Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [C#] [ASP.NET] Global.asax et ASP.NET 2005 [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (lmamine)

jeudi 8 septembre 2005 à 12:21:18 | [C#] [ASP.NET] Global.asax et ASP.NET 2005

lmamine

bonjour

j'ai ajouter a mon projet asp.net 2005 un nouveau fichier Global.asax et j'ai implementé des des fonctions dedans mais le probleme que j'ai pas pu accede a mon Global pour utuliser mes fonctions ds les autre class

comment faire 

landolsi

jeudi 8 septembre 2005 à 12:26:46 | Re : [C#] [ASP.NET] Global.asax et ASP.NET 2005

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ca ne serait pas plus simple de faire une classe singleton ?

Sébastien FERRAND

mardi 20 mars 2007 à 12:40:43 | Re : [C#] [ASP.NET] Global.asax et ASP.NET 2005

New_World

salut
dsl mai j ai pa compri ce ke tu veu dir avec une classe singlton.
bon voila mon prob;j ai utilisé une variable static au niveau du fichier global.asax et jveu l apelé d'une page default.aspx normalement sur le vs 2003 c'etai simple il suffit d'ecrire global.variable ou faire une instanciation de la classe global mai maintenant jtravail avec vs 2005 et c plu possible . alor SVP comment  faire ? et merci

un seul bras n'applaudis jamais

mardi 20 mars 2007 à 13:50:13 | Re : [C#] [ASP.NET] Global.asax et ASP.NET 2005

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
New_World >> merci de lire le réglement

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classé dans : net, asp, fonctions, global, asax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonctions public asp.net 2.0 VS2005 [ par jimmy28 ] Salut à tous,Je souhaiterais rassembler tout un ensemble de fonctions que je réutilise dans mes pages web afin d'éviter de les réécrire dans chaque pa Utilisés des fonctions PHP avec ASP.net ? [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, Jaimerais utilisé des fonctions qui sont en PHP qui encrypte un mot de pass afin de comparer le mot de passe entré sur mon site a celui du fo asp.net : l'object application ne fonctionne pas? [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis en asp.net. Mais j'ai trouvé un petit chat pour fournir du support aux usagers du site(livehelp) conçu en ASP et gratuit. Il fonctionn Quitter une page asp.net [ par alicia26 ] bonjourje suis à la recherche d'un bout de code qui permet de quitter ou fermer une page asp.net.J'ai essayé avec du javascript mais rien ne marche!Qu je cherche qullequ'un qui metrise asp.net [ par chirou ] Salut tout le monde; je suis un étudient et je cherche quelqu un qui maitrise l asp.net j ai besoin d aide pour mon PFE merci d avance asp. asp.net cours particuliers [ par davidbag ] Je recherche sur paris quelqu'un qui pourrait me donner des cours particuliers sur l'ASP.merciDavid davidbag@hotmail.fr. je cherche qullequ'un qui metrise asp.net [ par chirou ] bon voila j ai un petit problème avec visuel studio et asp.net j ai téléchargé une feuille de style et je veut la charger comme une page mettre dans Afficher des documents Word dans une application ASP.Net 2.0 [ par logistel ] Bonjour,J'ai une bibliothèque de 1750 articles comprenant des images et surtout du texte en .Doc sous Word.Je programme en VB.Net et suis quasiment dé Dessiner une Carte du Ciel (Zodiaque et symboles) en ASP.NET [ par logistel ] Bonjour,Je programme en VB.Net 2005 et j'arrive à dessiner une carte du Ciel c'est à dire un cercle du zodiaque avec le dessin des planètes autour sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.