begin process at 2012 05 27 19:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[C#][ASP.NET] Comment binder sur la propriété d'une propriété ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#][ASP.NET] Comment binder sur la propriété d'une propriété ?

vendredi 30 octobre 2009 à 08:22:23 | [C#][ASP.NET] Comment binder sur la propriété d'une propriété ?

cedkat

Bonjour,

Voila mon problème :
J'utilise un ObjectDataSource comme source de données dans une FormView.

Le type de l'objet est Personne qui a une propriété Adresse de type adresse qui possède elle meme des propriétés (adresse1, adresse2, ect.)

Je bind donc mes contrôle comme ceci :
Text='<%# Bind("Adresse.Adresse1") %>'

Cela fonction bien dans l'ItemTemplate, soit en lecture mais dans l'InsertTemplate et l'EditTemplate, cela leve une excpetion qui me dit : Impossible de trouver une propriété nommée 'Adresse.Adresse1' sur le type spécifié par la propriété DataObjectTypeName dans ObjectDataSource 'dsPersonne'

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution, n'y meme de piste.

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Merci

Phoenix

Cette discussion est classée dans : net, asp, type, propriété, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man CFM vers ASP.net [ par Tamahome ] bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me filer un site ou un tuto qui explique comment transformer/reproduire/convertir du coldFusion en ASP.net svp ? ASP.Net content-type [ par SharpMao ] Hello,Voici mon problème : j'ai une page aspx qui crée un content-type svg. En règle générale, pas de problème. Mais si une exception survient, il ne Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction input type="hidden" en asp.net ? [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment générer un champs en asp.net, pour que je puisse y avoir accés avec le code behind. J'immagine qu'il faut cr type 'jobs' asp.net [ par gyzmo222 ] J'aimerais vous demander votre avis sur un warning apparu, il y a peu, dans mon projet vs2005 (ASP.NET c#).Warning    1    The type 'jobs' in 'c:\WIND Barre d'adresse asp.net / pop-up (vb.net) [ par mzlebulma ] Bonjour, je developpe en asp.net sous vb net. Mon appli ouvre un fichier pdf généré par crystal report dans une fenetre web. Mais j'aimerai que la ba asp.net 2.0 obtenir l'adresse d'une page [ par zdude69 ] HiMon problème : je veux envoyer par mail un lien de téléchargement du style www.monsite.fr\download.aspx?fileId=IdxxxCa marche quand je met en dur " [ASP.NET]Redirection [ par ethan_decoster ] Bonjour,J'ai un souci. Je fais un redirection en me basant sur 3 paramètres. Lorque je fais la redirection, je vois l'adresse de la nouvelle page dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales