Accueil > Forum > > > > [C#] Acceder a un contrôle depuis page (sur master page)
[C#] Acceder a un contrôle depuis page (sur master page)
jeudi 7 décembre 2006 à 22:59:52 |
[C#] Acceder a un contrôle depuis page (sur master page)

ultiny
|
Bonsoir, Je voudrais savoir comment peut-on, en C#, accéder à un controle (sur ma MasterPage HTML, il porte l'id MyTitle) depuis la Page en cours de traitement. Merci.
|
|
vendredi 8 décembre 2006 à 08:20:58 |
Re : [C#] Acceder a un contrôle depuis page (sur master page)

lilippx
|
salut, pour faire ca tu peux faire : Master.FindControl("MyTitle") voila
|
|
vendredi 8 décembre 2006 à 17:08:33 |

ultiny
|
Merci pour ta réponse.
Voici ce que j'ai tenté : Master.FindControl("MyTitle").InnerText = "Bienvenue";
Seulement, il me dit que InnerText n'existe pas dans ce contexte ???
'System.Web.UI.Control' does not contain a definition for 'InnerText'
Merci pour votre aide.
|
|
vendredi 8 décembre 2006 à 20:44:05 |

lilippx
|
il faut parser : (typeDuControl)Master.FindControl("MyTitle").InnerText = "Bienvenue";
typeDuControl peut etre label, textBox........ selon le type du control que tu veux récupérer.
|
|
vendredi 8 décembre 2006 à 20:47:06 |

lilippx
|
pardon, le terme c'est caster, pas parser
|
|
vendredi 8 décembre 2006 à 20:49:58 |

ultiny
|
Alors justement.
Dans mon code source côté code HTML j'ai mis :
<title id="MyTitle" runat="server"></title>
Donc autant dire que je ne sait vraiment pas quoi faire pour caster là.
Le but est que chaque page puisse changer le <title> sans faire un runat="server" sur tout le <head> pour garder un code propre.
|
|
vendredi 8 décembre 2006 à 21:03:01 |

lilippx
|
dans ce ca, pourquoi tu ne fais pas this.Page.Title="tonTitre"; car en plus tun ne peux pas mettre de runat="server" hors des balise <form>
|
|
vendredi 8 décembre 2006 à 21:15:00 |

ultiny
|
Oui c'est ce que je vais finir par faire, mais il me fout en l'air toute la présentation du code que j'avais fais dans le <head>.
Maintenant c'est illisible :(
Domage.
|
|
vendredi 8 décembre 2006 à 21:20:02 |

lilippx
|
chez moi ca génere : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head><title> monTitre </title></head> je ne vois pas ce qui est illisible?
|
|
samedi 9 décembre 2006 à 01:04:12 |

ultiny
|
Toutes les balises meta et link sont mises à la suite sans espace.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, contrôle, acceder, master
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ACCEDER AUX CONTROLES PAR PROG DANS UNE ASPX MANAGEE PAR UNE MASTER [ par AC1 ]
Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une maste
Contrôle non reconnu ! [ par suzukMan ]
Bonjour,J'ai un problème, tout les contrôle (Label, DropDownList...) ne sont plus reconnu dans mon fichier.aspx.cs. Cela marcher et d'un coup plus ri
<head> in master page [ par sofiesofie ]
salut,j'ai une page maitre (master page) e d'autres pages (de contenu)je veux utiliser un calendrier dans l' une des pages dans une page de contenu il
Inserer une page HTML dans le contentplaceholder [ par JeanTeuF ]
Bonjour, Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^. Mon problème est que j'ai mis en place une m
Eviter le rechargement complet [ par swan94 ]
Salut à tous,J'ai une master page qui, lors d'un clic sur un lien m'ouvre une autre page dedans (chose normale ;) ) J'aurai voulu savoir comment faire
Master Page et Detail Page. [ par diez0r ]
Bonjour,Je voudrais créer mon nouveau site en ASP.net car c'est un langage que je ne connais pas encore.Seulement j'ai un petit problème.J'ai donc fai
Contrôle login [ par hugo7 ]
Bonjour à tous voilà mon problème j'ai créer un forum.Dans ce forum j'ai créer deux pages.Une page nommée forum qui contient les discussions.Dans cett
problème contrôle menu [ par hugo7 ]
Bonjour j'ai créer une page maître et une feuille css que j'ai lié ensemble.Dans ma page maître j'ai créer un div que j'ai paramétrer dans la feuille
problème en master page [ par sofiesofie ]
bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale) qui est composé de +
PB composant Silverlight Master Page Menu [ par miagik06 ]
Bonjour,J'ai un Menu situé dans une master page et un composant Silverlight (type player video) Dans une page.Sous IE7 le menu deroulant s'affiche cor
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|