begin process at 2012 05 27 19:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler'

jeudi 6 juillet 2006 à 13:50:33 | CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler'

bootchoz

salut,

ce message d'erreur apparait : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler' lorsque je compile.
voila mon code de mapage.aspx

<asp:FormViewid="form_pers"runat="server"DataSourceID="pers_SDS">

<ItemTemplate>

<h2>DEMANDE D'ACCES</h2>

<tablestyle="width: 483px; height: 210px"align="center">

<tr>

<tdcolspan="4">

Vous êtes sur le point de créer une demande pour

</td>

</tr>

<tr>

<td>WWID</td>

<td><asp:TextBoxID="wwid_TB"runat="server"Text='<%# Bind("wwid_pers") %>'/></td>

<td><asp:ButtonID="OK"runat="server"Text="OK"OnClick="OK_Click"/></td>

<td><ahref="javascript:ouvreFenetre('http://browsejjeds.jnj.com/browsejjeds/', 550, 440)">JJEDS</a></td>

</tr>

<asp:PanelID="info_usr"runat="server"Visible="true"><tr>

<td><asp:LabelID="Label1"runat="server"Text="nom"/></td>

<td><asp:TextBoxID="nom_TB"runat="server"/></td>

<td><asp:LabelID="Label2"runat="server"Text="prénom"/></td>

<td><asp:TextBoxID="prenom_TB"runat="server"/></td>

</tr>

<tr>

<td>système</td>

<td>

<asp:DropDownListID="sys_DDL"runat="server"DataSourceID="system"DataTextField="nom_logi"

DataValueField="id_logi"AutoPostBack="true"OnDataBound="sys_DDL_ajou_item"/>

<asp:SqlDataSourceID="system"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:AccessRequestConnectionString %>"

SelectCommand="SELECT * FROM [logiciel] ORDER BY [nom_logi]"></asp:SqlDataSource>

</td>

<td>service</td>

<td>

<asp:DropDownListID="serv_DDL"runat="server"DataSourceID="service"DataTextField="nom_serv"

DataValueField="id_serv"AutoPostBack="true"OnDataBound="serv_DDL_ajou_item"/>

<asp:SqlDataSourceID="service"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:AccessRequestConnectionString %>"

SelectCommand="SELECT * FROM [service] ORDER BY [nom_serv]"></asp:SqlDataSource>

</td>

</tr>

</

asp:Panel>

</table>

</ItemTemplate>

</asp:FormView></form>

et le code de mapage.aspx.cs

public

partialclassPublic_demande : System.Web.UI.Page

{

protectedvoid Page_Load(object sender, EventArgs e)

{

}

protectedvoid OK_Click(object sender, System.Web.UI.WebControls.DataListItemEventArgs e)

{

if(((TextBox)e.Item.FindControl("wwid_TB")).Text != "")

{

Usr u = newUsr();

u.loadInfos(

null, ((TextBox)e.Item.FindControl("wwid_TB")).Text);

((

TextBox)e.Item.FindControl("prenom_TB")).Text = u.firstName;

((

TextBox)e.Item.FindControl("nom_TB")).Text = u.lastName;

((

Panel)e.Item.FindControl("info_usr")).Visible = true;

}

}

protectedvoid sys_DDL_ajou_item(object sender, System.Web.UI.WebControls.DataListItemEventArgs e)

{

((

DropDownList)e.Item.FindControl("sys_DDL")).Items.Insert(0, "");

}

protectedvoid serv_DDL_ajou_item(object sender, System.Web.UI.WebControls.DataListItemEventArgs e)

{

((

DropDownList)e.Item.FindControl("serv_DDL")).Items.Insert(0, "");

}

}

je ne suis pas tres douee en langage objet, quelqu'un peut m'aider ?
ce message apparait depuis que j'ai rajouté le formView et tout ce qui va avec <ItemTemplate>.
merci a vous

jeudi 6 juillet 2006 à 15:01:47 | Re : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler'

gldfdp

Membre Club
C'est normal, tu appelles ta fonction lorsque tu cliques sur un button et dans la fonction appelée tu lui dis que l'eventargument est un DataListItemEventArgs d'où incompatibilité.
jeudi 6 juillet 2006 à 15:27:19 | Re : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler'

bootchoz

je suis obligée d'utiliser DataListItemEventArgs pour récupérer ma textBox. De plus, ca me fait l'erreur pour les ddl aussi!!!
une solution ?

jeudi 6 juillet 2006 à 15:42:04 | Re : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler'

gldfdp

Membre Club

tu rajoutes à ton boutton: CommandName="OK" et à ta formview: onitemcommand="vdItemcommand"

puis dans le code-behind:

void vdItemCommand(Object sender, FormViewCommandEventArgs e)
  {

if (e.CommandName == "OK")
    {

if ((( TextBox )e.Item.FindControl( "wwid_TB" )).Text != "" )

{

Usr u = new Usr ();

u.loadInfos(null, ((TextBox)e.Item.FindControl("wwid_TB")).Text);

((TextBox)e.Item.FindControl("prenom_TB")).Text = u.firstName;

((TextBox)e.Item.FindControl("nom_TB")).Text = u.lastName;

((Panel)e.Item.FindControl("info_usr")).Visible = true;

}

}
}

jeudi 6 juillet 2006 à 15:55:41 | Re : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler'

bootchoz

j'ai ajouté ton morceau de code et j'ai l'erreur :
CS0117: 'System.Web.UI.WebControls.FormViewCommandEventArgs' does not contain a definition for 'Item'
pour cette ligne
if (((TextBox)e.Item.FindControl("wwid_TB")).Text != "")
aussi, que dois mettre dans OK_Click ? je le supprime ?
jeudi 6 juillet 2006 à 16:23:28 | Re : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler'

gldfdp

Membre Club
Essaie de mettre à la place de e.item.FindControl("nomducontrol"), form_pers.Row.FindControl("nomducontrol").
tu vire l'evenement OK_Click il ne sert plus à grand chose
jeudi 6 juillet 2006 à 16:46:22 | Re : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler'

bootchoz

je te remercie gldfpd...
it works quite well !
jeudi 6 juillet 2006 à 17:09:19 | Re : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler'

bootchoz

excuse moi encore
j'ai maintenat ce message d'erreur :
CS0123: No overload for 'sys_DDL_ajou_item' matches delegate 'System.EventHandler'
pour cette ligne
<asp:DropDownList ID="sys_DDL" runat="server" DataSourceID="system" DataTextField="nom_logi"

je pensais avoir compris le fonctionnement mais la je m'apercois que je n'arrive pas a appliquer ce que tu m'as dit...
j'ai modifié le code behind des DDL de cette facon :

protected

void sys_DDL_ajou_item(object sender, System.Web.UI.WebControls.FormViewCommandEventArgs e)
{
   ((
DropDownList)form_pers.FindControl("sys_DDL")).Items.Insert(0, "");
}
si tu pouvais m'aider encore...

jeudi 6 juillet 2006 à 17:39:26 | Re : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler'

gldfdp

Membre Club
Réponse acceptée !
Essaie de mettre un EventArgs au lieu d'un System.Web.UI.WebControls.FormViewCommandEventArgs comme paramètre dans ta fonction protectedvoid sys_DDL_ajou_item.

Puis dans le code de cette fonction:
 ((DropDownList)form_pers.FindControl("sys_DDL")).Items.Insert(0, "");
jeudi 6 juillet 2006 à 19:21:34 | Re : CS0123: No overload for 'OK_Click' matches delegate 'System.EventHandler'

bootchoz

merci, je te tiens au courant de mon avancée !

1 2

Cette discussion est classée dans : asp, server, item, runat, td

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deux repeater Imbriqué [ par Gkarima ] Bonjour J'ai un petit problème c'est que j'ai deux repeater imbriqué  le premie m'apporte les Auteurs et le deuxieme , il m'apporte les livres de chaq DataPager lié à un repeater - erreur IPageableItemContainer - vb - vs2008 [ par acbdev ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle datapager liè à un contrôle repeater avec VS2008 en vb. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solutio enregistrer un fichier en asp [ par hiddouche ] bonjour  je veut enregistrer une @PageLanguage</ GridView édition suppression etc... en 2.0 dans VS2008 [ par boostasp ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai passé de nombreuses heures à arpenter les forums pour comprendre pourquoi mes updates ne se font pas sur mon gridview Ecran de chargement d'une page [ par maxime2026 ] Hello à vous et au futur lecteur ^^Bon petite présentation (c'est mon premier post ouhla que d'émotion) donc je suis un jeune programmeur qui vient à Ajax control toolkit Modalpopup extender avec updatepanel et trigger [ par dmou ] Bjr à tous,Je sais que Problème avec ajax updatepanel et un multiview [ par cv51 ] Bonjour,j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je renco Problème avec un tchat [ par zebabar ] Bonjour,j'essaie de programmer un tchat en asp.net en utilisant des UpdatePanel. Ca marche nickel mais je ne parviens pas à gérer le scroll pour affic dataList imbriqués [ par obelix789 ] Bonjour à tous. Un petit problème m'amène à vous consulter. J'utilise 2 datalist imbriqués avec une condition sur la valeur d'un champ pour le deuxièm Ajax et ASP.NET [ par asenaici ] BonjourJ'ai placé 12 objets Button et 12 objets Panel sur un UpdatePanel.Au click d'un bouton, un panel apparait (sur l'évenement OnClik, le panelpréc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales