begin process at 2012 05 27 19:02:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_aspx' en 'System.Web.UI.WebControls.Menu'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_aspx' en 'System.Web.UI.WebControls.Menu'

mardi 13 mars 2007 à 15:46:29 | CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_aspx' en 'System.Web.UI.WebControls.Menu'

yanis7518

Salut ALL!!!!
Tout est dans le titre.

En lançant mon site web j'obtiens cette erreur
"CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_aspx' en 'System.Web.UI.WebControls.Menu'"

Voila pour plus de détails :

Erreur source:

Ligne 120 :        public users_menu_aspx() {
Ligne 121 :            string[] dependencies;
Ligne 122 :            ((Menu)(this)).AppRelativeVirtualPath = "~/users/Menu.aspx";
Ligne 123 :            if ((global::ASP.users_menu_aspx.@__initialized == false)) {
Ligne 124 :                global::ASP.users_menu_aspx.@__stringResource = this.ReadStringResource();

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'ai cette erreur????

merci
mardi 13 mars 2007 à 17:20:57 | Re : CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_aspx' en 'System.Web.UI.WebControls.Menu'

yanis7518

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé en fait il suffit de modifier le nom de ma class dans mon .cs et dans l'entete du .aspx au niveau du inherits

Apparement ASP.NET utilise deja le mot "Menu"

Cette discussion est classée dans : ligne, menu, asp, aspx, users

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment debuger ASP [ par Bigsteph ] escequ'il existe quelle que chose pour debuger en ASP comme VB pouvoir suivre sont prog sans faire des response.write et des response.end, pouvoir sui probleme de version ASP ? [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application erreur ASP [ par Down ] vala ca fait 6 mois que mon site toiurne sans probleme et j'ai cette erreur depuis hier : Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /index.asp, Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev) [ par Pascal ] Bonjour,Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :- sos asp [ par souma ] nous avons un site avec une page d'accueil index.aspnous avons effectué des mofications. et une fois que je clique sur un menu de cette page, j'ai d'a Prob avec les Server Include ... [ par dvdnet ] Bonjour,J'ai un gros soucis avec la ligne suivante :Quand j'execute la Provider erreur '8000ffff' [ par Aulanerk ] Voila j'ai cette satané erreur "Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /Projet1/ASP Page2.asp, ligne 10 "depuis hier et ca me saoule!le code MARRE de l'erreur '80004005' [ par pat ] Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...Mon DSN est ok (à priori asp et access [ par nick774 ] Salut tout le monde,Comment créer un menu déroulant ou liste déroulante (sous forme de requête)dans un site Web qui automatiquement vient chercher les Retour a la ligne asp / access [ par poussmouss ] Bonjour, voila je début en asp, et g fait un petit forum avec une base access. Mon probleme est lors de l'ajout d'un message si l'on met un retour a l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales