begin process at 2012 05 27 19:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

crystalReport en VS 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystalReport en VS 2008

mercredi 11 février 2009 à 11:02:20 | crystalReport en VS 2008

fakii

salut à tous;

je veux créer un état en utilisant l'assistant. par du code ça marche très bien mais par l'assistant il s'affiche un message d'erreur disant " Le rapport que vous avez demandé requiert plus d'informations.
"

en fait j'ai crée un dataset, je l'ai configuré, puis j'ai crée un crystalReport qui est liée au dataset.
dans ma page web j'ai glissé un CrystalReportViewer,je choisi la source de donnée CrystalReportSource qui a comme source de donnée le CrystalReport que je viens de créer.

où est le problème?

quelqu'un peut m'aider svp?
merci d'avance.

lundi 16 février 2009 à 17:27:52 | Re : crystalReport en VS 2008

shogun_60

Salut,

Ton rapport (ou plutot le dataset auquel il est lié) semble attendre un ou des paramètres que tu ne lui envoi pas.

Essayes de lui envoyer avant de l'appeler.
vendredi 9 octobre 2009 à 11:35:50 | Re : crystalReport en VS 2008

Kikuts

Même problème pour ma part.

Le dataset a besoin de paramètre en plus de la source de données ?

Cette discussion est classée dans : créer, dataset, crée, assistant, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un Etat avec CrystALReport??? urgent, svp [ par arthur007 ] Bonjour le monde,Voila il ya des jours que je galère, pour créer des états en web (ASP.Net) avec crystalReport. j'ai chercher un peu par tous, mais HE visual studio 2005 et dataset [ par shadow1779 ] Bonjour,en explorant un peu les fonctionnalités de visual studio 2005 j'ai vu qu'on pouvait faire un dataset permettant lui même de générer 'rapidemen GERER DES UTILISATEURS [ par MATHIS49 ] Bonjour,Je suis un petit nouveau en ASP.NET,  pour gérer mes utilisateurs , j'ai utilisé le module web fournit par Microsoft qui à pour nom "administr créer un template sur wss [ par jojotn ] bonjour, je travail sur une application basé sur wss 3.0 et j'aimerai créer mon propre template personnalisé.j'aimerai savoir comment débuter et lorsq Problème DataSet [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis et j'ai créer un logiciel pour les syndic avec VB.NET. Afin d'être mis sur Internet, je DataSet Problem [ par mrassaa ] Salut, Ma question est simple : Ne peut-on pas créer deux DataSet pouvant tous les deux les utiliser dans des GridView différents? Parce que lorsqu'il Créer un fichier PDF à partir d'un fichier XLS [ par TankJr ] Bonjour à tous ! Dans une application ASP .NET 2.0, je dois ouvrir un fichier XLS, modifier des valeurs dans certaines cellules puis exporter ce fich créer chat texte audio et video en utilisant bibliothèque agsXMPP (langage c#) [ par sannouta030405 ] Lors de création d'un chat à intégrer dans un portail, j'ai rencontré un problème de rafraichissement.Je sais qu'il y en gros que 2 méthodes de rafrai Création de site depuis un fichier d'installation [ par MobyWan ] Bonjour a tous, Est il possible de créer un web site dans iis depuis un fichier d'installation. Je m'explique, je dois, depuis une application intra Comment faire pour créer un tableau interactif? [ par AceShooter39 ] Bonjour, J'aimerais reproduire un tableau interactif comme celui de l'image ci-dessous. le lien pour bien comprendre comment il marche ce trouve [url

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales