begin process at 2010 03 21 06:11:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

CRYSTALREPORT & CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRYSTALREPORT & CSS

jeudi 27 septembre 2007 à 11:43:36 | CRYSTALREPORT & CSS

hadhber

Bonjour a tous,
Alors voilà mon problème :

Dans une application Web j'ai un rapport rapp.rpt dont j'utilise les css pour mettre en oeuvre les styles du rapport.
Les styles sont appliqués au rapport lorsque je l'affiche dans un crystalreportviewer alors que l'export (vers pdf, word ou meme l'impression) donne un rapport sans styles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire pour que mes styles seront appliqués lors de l'export?

Cordialement

hadhber
jeudi 27 septembre 2007 à 11:52:44 | Re : CRYSTALREPORT & CSS

David REI

Avec Reporting Services mon export est stylisé,
Crystal Report je ne sais pas

Cette discussion est classée dans : rapport, css, styles, crystalreport, appliqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les styles d'une CSS dans le code behind [ par rmelon ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer, à partir du code behind, les propriétés des styles définis dans une CSS.Je m'explique : je Export vers Excel [ par ideschamps ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en asp en utilisant une feuille de style css.Jusque là tout va bien. Mon site prend bien les styles définis.Par contr Le Viewer Web CrystalReport ne fonctionne pas : rapport OK, mais le reste bug [ par maitredede ] Bonjour,J'ai fais quelques pages ASP.NET, dont une avec un viewer de rapport Crystal.En dev (serveur intégré VS2008) ça marche nickel.En prod (serveur Probleme webcontrols et css [ par hugo7 ] Bonjour à tous voilà mon problème : Dans une page web j'ai crée des divs et j'y met des webcontrols comme des textboxs , labels...Ensuite j'établie le CSS qui ne s'applique pas [ par antoineraymond ] Bonjour à tous,Dans asp.net, j'ai fais un link pour importer une feuille de style.<font color= Changer le css Visited sans CSS (directement dans style) [ par jeffwow ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il existe une façon de placer une couleur pour un lien visité (a:visited) directement dans la balise Je ne peux le placer Internet Explorer 8 - CSS [ par scottmat ] Bonjour,voili voilou ! mon site s'affiche correctement sous IE 7 mais un 'petit' beug sous IE 8 ! il faut simplement rajouté une ligne padding ! afin creer "flag" de forum [ par wally88 ] Bonjour, Comment fait on les flags des forum ? / le suivie par rapport au message lu et les nouveaux par rapport a un compte ?cookie ? base de donnée?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales