begin process at 2012 02 11 19:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystal report

jeudi 22 septembre 2005 à 16:07:02 | crystal report

humnanamouch

Salut je developpe sur dotnet en c# et j'utilise crystal report.
Sur ma page j'ai des champs à renseigner puis quand j'appuie sur le bouton afficher je recupere la valeur de ces champs qui servent à filtrer l'affichage de ma base sql dans crystal report.
J'arrive à tout afficher mais mon probleme c'est que j'ai des champs qui rechargent une liste et donc passe par la procedure Page_Load. Or le crystalviewer à des boutons pour passer à la page suivante, il faut donc que je recharge la page dans page_load mais seulement si cela viens du bouton pages suivante du composant crystalreportviewer.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour savoir quel est l'evenement qui a lancé page_load pour faire un test et ne raffraichir la crystalreportviewer que dans le cas où on a appuyé sur page suivante.

j'espere avoir été clair merci de votre aide
Vincent

Cette discussion est classée dans : crystal, report, page, champs, load

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report : Échec de la connexion [ par adeath ] j'ai un état crystal report à afficher dans une page web.j'ai posé un composant CrystalReportViewerVoici mon code :Dim oRpt As New ReportDocument()oRp Etat Crystal Report dans page ASP [ par labartho ] bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour visualiser un état Crystal report V9 dans une page ASP?Si c'est possible j'aimerai savoir si cet état peut ActiveX crystal report dans une page ASP [ par drobatel ] Bonjour,J'aimerais gérer des impressions depuis le web. Pour ce faire j'ai besoin de Crystal Report. Je n'arrive pas à afficher l'activeX de crystal r Crystal report :l explorateur des champs est désactiver . il demeur grisé . [ par zoung_ous ] que faire pour insersera des champs parametre dans mon état. je ne sais pas ce qui s'est passé l'explarateur des champs est inactif dans la barre d'ou Crystal Report sur feuille de données [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, j'ai une page détaillée avec un Formview (details.aspx) qui récupère des données dans une base de données résumant toutes les informations co Probléme d'authentification sur crystal report [ par intelomar ] Bnj , j'ai un probléme que j'ai jamais vu , je taraville sur une application web asp.net , et j'utilise le crystal report viewer (Visuel studo 2010 problème avec crystal report sous visual studio 2008 [ par chmidou ] Bonjour, Dans le cadre d'une application que je code avec C#, je veux imprimer des dataGriedViews, je travaille en mode connecté avec microsoft access Impression d'un état crystal report [ par TIKATKT ] Bonjour, J'ai créé un état en crystal report et je fais son appel à partir d'un bouton d'édition puis il s'affiche dans une fenêtre pop up et j'ai ut crystal report viewer et impression [ par Hsaima1 ] bonjour, j'ai un petit problème, j'ai déjà créer un rapport avec crystal report viewer pour une application web avec Asp.net et c# et tout ça marche Source Crystal Report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet de crystal report en asp.net. D'abord, je crée une page web qui contient un formulaire à remplir par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,444 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales