begin process at 2010 03 12 02:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystal report

mardi 1 avril 2008 à 21:12:04 | crystal report

jeanny

SALUT A TOUS
j'ai un soucis et j'airais ke vous m'aidez
j'ai crée un crystal report que j'ai lié à mon dataset.
le problème est que losrque je lance ma page web pour voir mes etats il m'affiche ceci:

"The report you requested requires further information"

Ds_test
Server name: 
Database name: 
User name: 
Password: 
Use Integrated Security 

et lorske je me connect rien ne se passe
comment faire pour afficher mes etats.
y a t'il une possibilité d'afficher mon etat sans passer par l'identification?
MERCI POUR VOTRE AIDE

Cette discussion est classée dans : crystal, report, afficher, etats, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un etat crystal report dans le navigateur [ par EricOppessios ] Salut at all,j'utilise une appli ou j'ai des etats crystal report. depuis peu on migre l'application sur un intranet et je voulais savoir s'il etait p Crystal report web application ... Urgent [ par Mickey VB ] Bonjour j'ai suis entrain de créer une application .net Web application. et je dois fournir un sreen shot des futur page de mon intranet.Je souhaite a ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si ASP etat [ par yasnet83 ] Bonjour SVP je veus savoir le code pour afficher un etat crystal report apartir d'une page asp avec le passage du paramettre si il ya un exemple je tr !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af Crystal report [ par Xavier61 ] Bonjour,Dans un etat crystal report j'ai passé une chaine de caractère à l'aide d'un champ paramètrece champ paramètre et positionner sur mon etat qua problem au niveau de la prise en charge de l'arabe par crystal report [ par nzmaimita ] salut tous le mndj'ai une application asp qui gére une base de données sql server 2000, et qui utilise le service com+.dans cette application j'ai bes crystal report : Échec de la connexion [ par adeath ] j'ai un état crystal report à afficher dans une page web.j'ai posé un composant CrystalReportViewerVoici mon code :Dim oRpt As New ReportDocument()oRp crystal report ou pdf ? [ par sev622 ] bonjour, quelle est la meilleure méthode ? voici la fonctionnalité : l'utilisateur donne le chemin d'un fichier text. Dans celui-ci, je vais recherche

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales