Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crystal Reports enlever les 0 non significatifs [ Divers / Autre ] (bossun)

jeudi 22 novembre 2007 à 10:42:55 | Crystal Reports enlever les 0 non significatifs

bossun

Salut,

Comment fait-on pour enlever les 0 non significatifs dans un crystal report.??'

J'ai plusieurs fonctions dans mes rapprots qui me permettent de faire qqs manipulations avant l'affichage.
A chaque fois que j'ai une valeur numérique (qu'elle soit entière ou pas) j'obtiens à l'affichage sous la forme "#.00".

J'ai beau faire un cstr(valnumerique) pour les convertir en string mais rien n'y fait..

Le plus étrange là dedans est que mes fonctions retournent toutes des chanies de caractères dans lesquelles il peut y a voir des nombres.

il doit bien y avoir une option qui permet de definir le format des valeur numériques...

Merci bcp

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

jeudi 22 novembre 2007 à 12:16:04 | Re : Crystal Reports enlever les 0 non significatifs

bossun

Réponse acceptée !
bon je me reponds à moi-meme

j'ai la reponse...

il suffit d'utiliser la fonction totext({@number},0,'','') à la place de la fonction cstr pour convertir en chaine de caractères

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classé dans : crystal, reports, significatifs, fonctions, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Reports .NET et trusted_connection = Yes [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Me voilà encore sur un pb Crystal Reports .NETje souhaiterais logger mon Etat à une base de données SQL Server en utilisant trusted_con comment intégrer crystal reports dans une apli Visual Basic 6 [ par sanndr ] Bonjour ! Je suis à la recherche d' informations sur l' intégration des états de crystal reports dans une application visual basic 6.il me semble qu'i Problème d'afficher un crystal reports [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin d'aide car avec mon code ci-dessous je ne parviens pas à afficher mon crystal reports dans ma page web créée avec AS Probleme d'affichage d' images dans crystal reports [ par lubeoli ] Comment fait pour afficher d'images dans le Crystal Reports 6. Le chemin des images ont ete enregistré dans bases donnes access.Merci.Lúcia.(Brésil) Crystal reports [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,je suis en train d'essayer de faire un truc depuis longtemps mais j'y arrive pas encore...voilà, j'ai placé un crytal viewer dans la pa question sur crystal reports/ access [ par istamkenitra ] Bonjour j'ai developpé une application asp.net en VB 2005 avec crystal reports.sur l'environnement de developpement (VS 2005) les etats crystal report Deployer crystal reports chez un hebergeur mutualisé [ par bossun ] Salut, J'ai un site internet qui est hébergé sur un serveur mutualisé Dans mon site je dois générer quelques PDF et pour cela, j'utilise Crystal Repor Crystal report et dataset, amélioration des performances [ par Magjjy ] Bonjour,Je rencontre des soucis de performances lors de l'affichage d'un rapport dans un CrystalReportViewerMes rapports sont remplis par dataset avec Propriété readonly [ par hugo7 ] Bonjour à tous comment enlever la propriété readonly a l'objet rows. Je vous demande sa car j'ai cette erreur :La propriété 'Rows' est 'ReadOnly' J'ai Ouvrir de d'un fichier crystal avec une commande [ par bayedav ] Bonjour,Je voudrai ouvrir un fichier crystal reports (rpt) par une commande (cmd). Mais je ne sais pas quelle logne de commande il faut tapper. J'ai r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.