begin process at 2012 05 27 19:02:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Crystal report web application ... Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report web application ... Urgent

mercredi 25 mai 2005 à 15:31:50 | Crystal report web application ... Urgent

Mickey VB

Bonjour j'ai suis entrain de créer une application .net Web application. et je dois fournir un sreen shot des futur page de mon intranet.
Je souhaite afficher un état crystal report ans un page asp web.
ça fonctionne pas mal, je visualise les données, cependant je ne peux pas afficher les boutons crystal report (carré avec une croix rouge ... impossible d'afficher les images) Pourtant les boutons fonctionne (précédent, suivant etc...)
je ne trouve pas la solution à ce pb qui ne doit pas être très compliqué (enfin je pense ...)
Merci de votre aide ...

miguel Cordeiro
mcordeiro@fr.ebsco.com

Cette discussion est classée dans : crystal, report, web, application, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Crystal Report [ par fred ] Bonjour,Je rencontre un problème actuellement. J'ai effectué une application utilisant Crystal Report pour faire des états. Cette application marchait Afficher un etat crystal report dans le navigateur [ par EricOppessios ] Salut at all,j'utilise une appli ou j'ai des etats crystal report. depuis peu on migre l'application sur un intranet et je voulais savoir s'il etait p crystal report dans les web form [ par mami17 ] salut tout le monde j'ai un probleme dans les bouton de navigation de crystal report comment je peut resoudre cette probleme merci d'avance crystal report [ par jeanny ] SALUT A TOUSj'ai un soucis et j'airais ke vous m'aidezj'ai crée un crystal report que j'ai lié à mon dataset.le problème est que losrque je lance ma p Crystal Report + click = non affichage [ par Biboup ] Bonjour à tous.J'espère avoir poster au bonne endroit.Voilà mon problème :j'ai développé un site en asp.net/C# qui affiche des rapports Crystal Report [BAR]déployer une application contient crystal report [ par leila2 ] Bonjour j'ai creer un programme avec vs 2005 est j'utilise crystal report. j'aimerai bien savoir la procedure a suivre pour le deployer migration vers application web [ par bibou1985 ] Bonjour , j'ai créé une application windows avec visual studio 2005 et le language vb.net . Maintenant je voudrais migrer mon application vers une ap Logon failed at crystal report [ par za3ima41 ] Bonjour j'ai un problème d'affichage des etats crées sous crystal report 9 depuis mon application web, voilà le message qui s'affiche à chaque appel ASP.Net + IPC + IIS + C# [ par jeanledesma10 ] Bonjour,je développe en ce moment pour mon entreprise une page ASP deployée sur IIS devant communiquer avec une application lancée sur le même compte.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales