begin process at 2012 02 10 17:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Crystal Report sur feuille de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report sur feuille de données

lundi 11 août 2008 à 14:25:43 | Crystal Report sur feuille de données

BrunoCheyrou

Bonjour, j'ai une page détaillée avec un Formview (details.aspx) qui récupère des données dans une base de données résumant toutes les informations concernant les clients. J'aimerai sur cette page y ajouter un bouton/lien permettant d'imprimer cette page avec toutes les infos et ce pour n'importe qu'elle page associé à un client.

Comment lier une page aspx avec un crystal report récupèrant les infos soit suivant les données de details.aspx, soit en utilisant le Num_auto de la base de données.

Merci

Cette discussion est classée dans : crystal, report, page, données, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report : Échec de la connexion [ par adeath ] j'ai un état crystal report à afficher dans une page web.j'ai posé un composant CrystalReportViewerVoici mon code :Dim oRpt As New ReportDocument()oRp ActiveX crystal report dans une page ASP [ par drobatel ] Bonjour,J'aimerais gérer des impressions depuis le web. Pour ce faire j'ai besoin de Crystal Report. Je n'arrive pas à afficher l'activeX de crystal r Etat Crystal Report dans page ASP [ par labartho ] bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour visualiser un état Crystal report V9 dans une page ASP?Si c'est possible j'aimerai savoir si cet état peut probleme page aspx c# [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai un probleme dans une page aspx c# le probleme dans une page appelé D7T.qui est un formulaire ou il ya des données a remplir, le probl crystal report [ par humnanamouch ] Salut je developpe sur dotnet en c# et j'utilise crystal report. Sur ma page j'ai des champs à renseigner puis quand j'appuie sur le bouton afficher j Appel d'un etat crystal report avec un fichier de données XML sous VS [ par alpacino78000 ] bonjour..je voudrais savoir comment appeler une état crystal report avec un fchier de données XML sous VS.Merci Cacher certaines valeurs sur étiquette de données Crystal Report [ par mtovitry ] Bonjour, J'ai créé un graphique sur Crystal Report et j'ai activé l'option "afficher étiquette de données". Mais lorsque ma valeur est à zéro, elle Dropdownlist et request.params [ par popolianowsky ] Bonjour à tous,Donc voici la situation :j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la créatio Mise à jour des données d'un crystal report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, Je suis en train de dévelloper une application web pour une entreprise dans le cadre de mon travail de fin d'étude. Je la réalise e Probléme d'authentification sur crystal report [ par intelomar ] Bnj , j'ai un probléme que j'ai jamais vu , je taraville sur une application web asp.net , et j'utilise le crystal report viewer (Visuel studo 2010

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,834 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales