begin process at 2012 05 27 19:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

crystal report + proc stock avec param + code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystal report + proc stock avec param + code behind

mardi 27 octobre 2009 à 09:58:39 | crystal report + proc stock avec param + code behind

Kikuts

Bonjour à vous tous !

Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source de données d'un composant crystal report afin de pouvoir exporter des données au format pdf, rtf, xls etc.

Je précise que je n'utilise pas de dataset car je n'arrivais pas à utiliser le type null mais un objet ADO (en utilisant l'assistant :p)

Je n'arrive pas à définir les paramètres de la procédure stockée en code behind :(

Malheureusement je ne trouve pas d'info pouvant me décoincer sur les forums ni même dans les sources en vb sur codes sources :(

Et j'en profite pour demander s'il est possible de passer null avec un datasource ?

Je m'en remets à vous !

Merci d'avance ; )
mardi 27 octobre 2009 à 11:18:03 | Re : crystal report + proc stock avec param + code behind

Kikuts

Réponse acceptée !
Alors c'était facile

Dans mon moteur de recherche, au lieu de taper procédure stockée etc etc etc.

J'ai mis : crystal report + stored procedure

Et là j'ai eu un exemple concret qui marche :)

Donc j'ai noté deux choses : il faut d'abord charger le document rpt.

Ensuite charger les paramètres :

(je n'utilise pas les balises de code car ça ne wrap pas le texte mais place des scrollbar :p)

//--------------------------------------
ReportClass crystRepObject = new Export1med();

for (int i = 1; i < Request.QueryString.AllKeys.Count(); i++)
{
string paramUrl = Request.QueryString.GetValues(i).First();
if (!string.IsNullOrEmpty(paramUrl))
crystRepObject.SetParameterValue(i-1, paramUrl);
[color=green]// i-1 car mon premier paramètre contient le type de format.

}

try
{[/color]// t correspond au type de format par exemple :
// CrystalDecisions.Shared.ExportFormatType.WordForWindows;

oStream = (MemoryStream)crystRepObject.ExportToStream(t);
Response.Clear();
Response.Buffer = true;
Response.ContentType = content_type;
Response.BinaryWrite(oStream.ToArray());
}
catch (Exception ex)
{
Response.Write("Impossible de générer le fichier PDF !");
}
//---------------------------

Plusieurs moyen, soit comme moi, avec le index soit avec le nom du param en string :
crystRepObject.SetParameterValue("monParametre", paramUrl);
mardi 27 octobre 2009 à 11:18:49 | Re : crystal report + proc stock avec param + code behind

Kikuts

En espérant que ça soit utile à quelqu'un d'autre ... :)

Bonne journée amis développeur !

Cette discussion est classée dans : crystal, report, code, behind, proc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

report viewer et code behind [ par mask66 ] Bonjour,Je cherche des informations sur le sujet depuis plus d'un jour et je suis bloqué, je ne trouve pas de ressources sur le net.J'aimerais savoir Code behind, message en attente [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai trouvé un super composant, appellé busybox : http://blogs.crsw.com/mark/samples/BusyBoxDemo/Demo2.aspxQui permet d'afficher un message "p insérer un usercontrol en code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,je relance la question:  Comment je peux insérer un user controle que je creer dans mon code (behind) dans un qui a un id "locationATT". " lo Crystal Report sur feuille de données [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, j'ai une page détaillée avec un Formview (details.aspx) qui récupère des données dans une base de données résumant toutes les informations co Cacher certaines valeurs sur étiquette de données Crystal Report [ par mtovitry ] Bonjour, J'ai créé un graphique sur Crystal Report et j'ai activé l'option "afficher étiquette de données". Mais lorsque ma valeur est à zéro, elle Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind [ par Fanny04 ] Bonjour,Je suis dans une impasse...Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist et un Probleme Representation HTML sous Crystal Report [ par alpacino78000 ] Bonjour...j'ai un probleme avec ma represnetation sous crystal report..j'ai données dans mon fichier XML sous forme de fragment HTML.je veux interpret Appel d'un etat crystal report avec un fichier de données XML sous VS [ par alpacino78000 ] bonjour..je voudrais savoir comment appeler une état crystal report avec un fchier de données XML sous VS.Merci comment travailler en full code behind [ par DxMachina ] Salut à tous, Je développe une appli en asp.net qui s'intègre dans un placeholder, j'ajoute donc tous mes webcontrols au niveau du Page_Init de la pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales