Accueil > Forum > > > > crystal report ou pdf ?
crystal report ou pdf ?
mardi 16 août 2005 à 21:54:36 |
crystal report ou pdf ?

sev622
|
bonjour,
quelle est la meilleure méthode ?
voici la fonctionnalité : l'utilisateur donne le chemin d'un fichier text. Dans celui-ci, je vais rechercher des numéros d'objets. A partir de là, je vais chercher des infos dans ma base de données pour chaque objet. Et ensuite je dois les présenter dans une fiche qui pourra être commentée par l'utilisateur, puis, une fois validée, je dois la sauvegarder dans un autre fichier (je ne sais pas sous quel format) pour pouvoir être imprimée à tout moment, sans refaire les traitements précédents. J'ai pensé à crystal report pour construire la fiche mais un pdf serait mieux pour l'impression et la sauvegarde de la fiche. J'aimerai vos avis. Merci
P.S. : je n'ai jamais utilisé les deux méthodes !
|
|
mardi 16 août 2005 à 23:29:25 |
Re : crystal report ou pdf ?

jesusonline
|
ce que je ferais, c'est que j'enregistrais les infos obtenus et transformés dans un fichier xml, puis une fois que tu as ton fichier xml, je ferais une transformation xslt, comme ca tu peux aussi bien faire une transformation qui va te donner un fichier word, un fichier html, ou alors un fichier pdf avec xsl-fo ... c'est donc la dessus que je me renseignerais :) j'ai jamais utilisé xsl/fo et je ne sais pas comment cela peut générer du pdf, mais xsl n'est pas trés compliqué à comprendre :) je suis interessé par le sujet, donc si tu pouvais me tenir informé :) Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
mercredi 17 août 2005 à 21:01:03 |

sev622
|
je viens de lire quelques tuto sur xml et xsl. ça me fait un peu peur
puisque c'est un langage supplémentaire à apprendre et je n'aurai que
10 jours maxi à consacrer à cette partie. Je vois pas trop comment
construire mon fichier xml à partir de mes données.
Je vais essayer quelques expériences mais si c'est trop compliqué, je chercherai une autre solution.
Je te tiens au courant de mes avancées dans ce domaine...
|
|
vendredi 19 août 2005 à 08:19:58 |

sev622
|
je crois que je vais opter pout l'option suivante : afficher au format excel le tableau html que j'aurai construit. ça m'a l'air très pratique. Ne reste plus qu'à trouver comment l'enregistrer automatiquement. Pour le xml et xls, je m'y mettrai un peu plus tard. Quand j'aurai repris les cours j'aurai sûrement un peu plus de temps.
|
|
Cette discussion est classée dans : crystal, report, utilisateur, pdf, fiche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT pb generation pdf avec crystal report sous asp.net [ par mzlebulma ]
Bonjour,J'ai un soucis, a la generation du pdf crystal report sous asp.net il m'affiche l'erreur suivante :"ComException 0x80041004 : Memoire insuffis
Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ]
Bonjour, je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version
Imprimer un crystal report sur une imprimante installée sur le serveur [ par bossun ]
Salut,Je voudrais imprimer un document Crystal Report sur une imprimante intsllée sur le serveur Web.Malheureusement quand j'exécute le code ,cidessou
crystal report dans les web form [ par mami17 ]
salut tout le monde j'ai un probleme dans les bouton de navigation de crystal report comment je peut resoudre cette probleme merci d'avance
Exporetr Crystal Report En Excel [ par DevDragon ]
Bonjour à tous,J'ai un soucis concernant l'export d'un état crystal report en fichier Excel.En effet voici mon code :Protected<fon
Formule crystal report (à l'aide) [ par niki1291 ]
Bonjour tout le monde,Voilà, je voudrais savoir s'il est possible de parcourir le champ d'un dataset dans un formule de Crystal Report ?Je m'explique,
crystal report [ par jeanny ]
SALUT A TOUSj'ai un soucis et j'airais ke vous m'aidezj'ai crée un crystal report que j'ai lié à mon dataset.le problème est que losrque je lance ma p
Avoir différents états Crystal report selon la sélection dans un DropDownList [ par kabdal ]
Bjr, On es entrain de développer un site web VS 2005 et on veut utiliser le crystal report.Notre problème est: Dans notre page on a des DropDownList r
Crystal Report et AS.net [ par hichamveo ]
j'utilise une page.rpt qui recoit les données a partir des table de la base de donnée sql server 2005mais quand j'ai deplacé le site a une autre machi
Personnalisation des graphiques dans Crystal Report [ par gabiset ]
Bonjour,Je développe sous Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0 sous VB.J'utilise Crystal Report fourni dans Visual Studio 2005 pour créer des états c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|