begin process at 2010 02 10 12:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Crystal Report et Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report et Oracle

lundi 12 juin 2006 à 09:24:58 | Crystal Report et Oracle

drbarton

Bonjour,
Je développe actuellement une appli web en ASP.NET C# et je dois faire des Crystal Report. J'ai créé un fichier edition.rpt qui est initialisé à partir d'une requête sur une base de données oracle. Le probleme est que lorsque que je veux afficher le .rpt dans un Crystal Report Viewer, il me demande le mot de passe de connexion à la base de données.
Quelqu'un sait comment on peut contourner ca ?
mardi 13 juin 2006 à 19:50:23 | Re : Crystal Report et Oracle

crilun

Réponse acceptée !

crilun
à mon avis cela ne vient pas du fait que ce soit un crystal report,
ajoute une connection dans ton web.config pour l'utilisateur,
et setr toi en dasn ton code au momment de ta connection, je travaille sous SQL Server donc je ne connais pas la syntaxe exacte de la chaine de connection mais elle y sont toutes sur ce site : http://www.connectionstrings.com/
mardi 16 décembre 2008 à 10:08:18 | Re : Crystal Report et Oracle

babson

Bonjour, je ne sais pas si cette réponse peu encore aider vu que la question date de 2006...mais bon
en fait la solution est de passer le username et le mot de passe au rapport grace à la propriété SetDatabaseLogon du ReportDocument.. Si c'est pour une base Access en général le username
par défaut est Admin (avec un A majuscule)

ex: rptDocument.SetDatabaseLogon("Admin", "mot de passe de la base de donnée")

Babson everything is possible....

Cette discussion est classée dans : base, crystal, report, oracle, rpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Crystal Report 9 [ par labylo ] BonjourJe voudrais générer un PDF en ASP avec Crystal Report 9.Actuellement, j'ai déjà terminé l'état (RPT), ce dernier attaque une procédure stockée Imprimer un crystal report sur une imprimante installée sur le serveur [ par bossun ] Salut,Je voudrais imprimer un document Crystal Report sur une imprimante intsllée sur le serveur Web.Malheureusement quand j'exécute le code ,cidessou Crystal Report et nom de serveur [ par j0hn01 ] Bonjour , J'ai créé plusieurs fichiers .rpt (Crystal report) à l'aide de visual studio 2005, j'ai utilisé l'utilitaire proposé par celui-ci pour défin Crystal Report + click = non affichage [ par Biboup ] Bonjour à tous.J'espère avoir poster au bonne endroit.Voilà mon problème :j'ai développé un site en asp.net/C# qui affiche des rapports Crystal Report problème crystal report sous vs 2008 [ par polo86 ] Bonjour, Je débute avec les crystal report et je galère déjà. J'ai lu plusieurs tuto et la plupart utilise le code ci-dessous mais ça fonctionne pas p demande d'aide [ par Samly ] bonsoir monsieur,j'ai un problème avec crystal report en ASP.NET et je ne sais pas me connecter a la base de donnée SQL Server 2005 et  afficher les e Etat crystal report [ par tchabio78 ] slt, comment créer un état crystal report à partir d'une procédure stockée avec une base de données sql server .Merci Formule crystal report (à l'aide) [ par niki1291 ] Bonjour tout le monde,Voilà, je voudrais savoir s'il est possible de parcourir le champ d'un dataset dans un formule de Crystal Report ?Je m'explique, Crystal report et dataset, amélioration des performances [ par Magjjy ] Bonjour,Je rencontre des soucis de performances lors de l'affichage d'un rapport dans un CrystalReportViewerMes rapports sont remplis par dataset avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales