begin process at 2012 05 27 19:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Crystal Report informations de connexion mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report informations de connexion mysql

mardi 8 février 2005 à 14:15:35 | Crystal Report informations de connexion mysql

HolyDev

Hi,
Alors voila j'aimerais afficher un état Crytal Report basé sur la table d'une base mysql. J'ai bien créé ma source de donneés et je peux ajouter les champs sur mon état. Mon problème se situe au moment d'afficher cette état, j'ai une erreur :
CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.LogOnException: Échec de la connexion.
Pourtant je renseigne bien toutes les informations de connexion comme vous pouvez le voir dans mon code ci-dessous. Alors je dirais que le problème viens du fait que j'utilise une base mysql, mais je n'ai trouvé aucun exemple sur le web. Si quelqun pouvait me fournir cet exemple je lui en serai très reconnaissant.

Le code :

private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)

{

//chargement du report .rpt

ReportDocument myReport = new ReportDocument();

myReport.Load(@"C:\Inetpub\wwwroot\Mitis.Net-Beta\CR_City.rpt");

//Informations de connexion (uniquement pour SQl Server)

TableLogOnInfo LogOnInfo = new TableLogOnInfo ();

LogOnInfo.ConnectionInfo.ServerName = "localhost";

LogOnInfo.ConnectionInfo.DatabaseName = "mitisnet";

LogOnInfo.ConnectionInfo.UserID = "root";

LogOnInfo.ConnectionInfo.Password = "FRE248";

LogOnInfo.TableName = "city";

//On donne les informations de connexions au Report Document

myReport.Database.Tables[0].ApplyLogOnInfo(LogOnInfo);

//On lie le Viewer au report

CR_Viewer_City.ReportSource = myReport;

}

Voila merci d'avance

VB is my cup of tea !!!

Cette discussion est classée dans : report, mysql, connexion, informations, logoninfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in connexion mysql en asp [ par yanualed ] mon erreur:"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default dri connexion mysql [ par markito ] help,je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drive connexion asp-mySql sous linux [ par kojiro ] bonjour a tousJe suis sous linux et j'aimerais savoir s'il est possible de créer une connexion asp-mySQL,et si ui comment...mercikeep da faith crystal report : Échec de la connexion [ par adeath ] j'ai un état crystal report à afficher dans une page web.j'ai posé un composant CrystalReportViewerVoici mon code :Dim oRpt As New ReportDocument()oRp MySql Connector/NET versus MySQL Connexion [ par TTMan ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si quelqu'un de présent sur codes-sources a déjà testé le "MySql Connector/NET" de Mysql AB et quels sont ses performan pb de connexion asp + mysql [ par jimmy28 ] Bonjour à toutes et à tous,Je commence l'apprentissage de l'asp.J'ai actuellement un BD mysql.D'apres tout ce que j'ai pus lire, il faudrait creer un connexion sql - Crystal report [ par yaya2669 ] Bonjour,J'ai créé un porgramme et je souhaite faire des impressions.J'utilise crystal report.Je souhaite imprimé des données provenant d'une base de d [ASP.NET 2.0] MySQL et pool de connexion [ par Worldofdada ] Bonjour,J'ai un problème de connexions sur un serveur MySQL depuis un petit moment.J'ai posté un message sur un autre forum mais je n'ai pas vraiment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales