Accueil > Forum > > > > Crystal report : génération d'états dynamiques
Crystal report : génération d'états dynamiques
lundi 14 novembre 2005 à 14:57:43 |
Crystal report : génération d'états dynamiques

christophelande
|
Salut à tous, je dois développer une appli générant des états en utilisant Crystal Report. MA question est la suivante : est-il posible de créer des états dynamiquement ? C'est à dire une sorte de 'Crystal Report Designer ', mais par le code (!). Merci d'avance.
|
|
mercredi 16 novembre 2005 à 21:27:17 |
Re : Crystal report : génération d'états dynamiques

FPatrick
|
Réponse acceptée !
Pour Crytal Report, je n'ai pas de réponse.
Cela ne concerne peut-être pas ta question mais regarde au niveau de fpdf. Grace à cet outil (gratuit), tu peux créer des pdf à volonter et par le code (de a à z). Il y a un exemple sur aspfr
Bonne continuation et désolé si cela ne te donne pas plus de réponse.
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 09:12:29 |
Re : Crystal report : génération d'états dynamiques

christophelande
|
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. Bonne continuation et merci encore. 
|
|
Cette discussion est classée dans : crystal, report, génération, dynamiques, états
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Création d'états pour le WEB [ par Phil64 ]
Bonjour,Je voudrais créer des états pour le WEB en fonction de paramétres saisis par l'utilisateur, à l'aide de pages ASP et de Crystal Report.Pb: déb
Crystal Report [ par Carva57 ]
J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr
Pb avec Crystal Report [ par fred ]
Bonjour,Je rencontre un problème actuellement. J'ai effectué une application utilisant Crystal Report pour faire des états. Cette application marchait
Active X Crystal Report = killer de session [ par inisis ]
Bonjour à tous,Déjà deux jours de galères :Lorsque j'affiche des rapports Crystal Reports dans un intranet je perds toutes mes variables sessions.....
Pb Crystal Report et ASP [ par Klaudio ]
Après chaque impression d'un rapport est rajouté une page blanche. Le rapport fonctionne très bien lorsqu'il est utilisé en VB, donc à priori pas de p
asp et crystal report [ par tayah ]
salut,J'ai besoin d'imprimer des données affichées sur des pages en asp.j'au pensé a utiliser Crystal Report mais je ne sais pas comment ,est ce que v
Crystal Report et ASP [ par MasterDEv ]
Je recherche de l'aide sur l'utilisation de CRystal Report avec ASP. Faut-il installer le serveur WEB Crystal ??? Peut-on lancer facilement un report
ASP et Crystal Report 9 [ par labylo ]
BonjourJe voudrais générer un PDF en ASP avec Crystal Report 9.Actuellement, j'ai déjà terminé l'état (RPT), ce dernier attaque une procédure stockée
Crystal report [ par logan ]
Bonjour,J'ai deux soucis concernant Crystal report...Le premier est :Un probleme lors de l'installe de l'active X qui ne se deroule pas convenablement
parametres pour crystal report [ par seb ]
Je cherche à exploiter dans un report une table dont le nom n'est connu qu'au moment de l'execution (dependantr de l'user loggé).Comment passer à crys
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|