begin process at 2010 03 16 18:00:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Crystal report : génération d'états dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal report : génération d'états dynamiques

lundi 14 novembre 2005 à 14:57:43 | Crystal report : génération d'états dynamiques

christophelande

Salut à tous,
je dois développer une appli générant des états en utilisant Crystal Report. MA question est la suivante : est-il posible de créer des états dynamiquement ? C'est à dire une sorte de 'Crystal Report Designer ', mais par le code (!).

Merci d'avance.
mercredi 16 novembre 2005 à 21:27:17 | Re : Crystal report : génération d'états dynamiques

FPatrick

Réponse acceptée !
Pour Crytal Report, je n'ai pas de réponse. Cela ne concerne peut-être pas ta question mais regarde au niveau de fpdf. Grace à cet outil (gratuit), tu peux créer des pdf à volonter et par le code (de a à z). Il y a un exemple sur aspfr Bonne continuation et désolé si cela ne te donne pas plus de réponse.
jeudi 17 novembre 2005 à 09:12:29 | Re : Crystal report : génération d'états dynamiques

christophelande

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais.
Bonne continuation et merci encore.

Cette discussion est classée dans : crystal, report, génération, dynamiques, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'états pour le WEB [ par Phil64 ] Bonjour,Je voudrais créer des états pour le WEB en fonction de paramétres saisis par l'utilisateur, à l'aide de pages ASP et de Crystal Report.Pb: déb Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr Pb avec Crystal Report [ par fred ] Bonjour,Je rencontre un problème actuellement. J'ai effectué une application utilisant Crystal Report pour faire des états. Cette application marchait Active X Crystal Report = killer de session [ par inisis ] Bonjour à tous,Déjà deux jours de galères :Lorsque j'affiche des rapports Crystal Reports dans un intranet je perds toutes mes variables sessions..... Pb Crystal Report et ASP [ par Klaudio ] Après chaque impression d'un rapport est rajouté une page blanche. Le rapport fonctionne très bien lorsqu'il est utilisé en VB, donc à priori pas de p asp et crystal report [ par tayah ] salut,J'ai besoin d'imprimer des données affichées sur des pages en asp.j'au pensé a utiliser Crystal Report mais je ne sais pas comment ,est ce que v Crystal Report et ASP [ par MasterDEv ] Je recherche de l'aide sur l'utilisation de CRystal Report avec ASP. Faut-il installer le serveur WEB Crystal ??? Peut-on lancer facilement un report ASP et Crystal Report 9 [ par labylo ] BonjourJe voudrais générer un PDF en ASP avec Crystal Report 9.Actuellement, j'ai déjà terminé l'état (RPT), ce dernier attaque une procédure stockée Crystal report [ par logan ] Bonjour,J'ai deux soucis concernant Crystal report...Le premier est :Un probleme lors de l'installe de l'active X qui ne se deroule pas convenablement parametres pour crystal report [ par seb ] Je cherche à exploiter dans un report une table dont le nom n'est connu qu'au moment de l'execution (dependantr de l'user loggé).Comment passer à crys

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales