Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crystal report :l explorateur des champs est désactiver . il demeur grisé . [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (zoung_ous)

lundi 5 septembre 2005 à 20:25:15 | Crystal report :l explorateur des champs est désactiver . il demeur grisé .

zoung_ous

que faire pour insersera des champs parametre dans mon état.
je ne sais pas ce qui s'est passé l'explarateur des champs est inactif dans la barre d'outil standard . que faire ? aider moi .

Cette discussion est classé dans : crystal, report, champs, explorateur, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report [ par humnanamouch ] Salut je developpe sur dotnet en c# et j'utilise crystal report. Sur ma page j'ai des champs à renseigner puis quand j'appuie sur le bouton afficher j connexion sql - Crystal report [ par yaya2669 ] Bonjour,J'ai créé un porgramme et je souhaite faire des impressions.J'utilise crystal report.Je souhaite imprimé des données provenant d'une base de d crystal report ou pdf ? [ par sev622 ] bonjour, quelle est la meilleure méthode ? voici la fonctionnalité : l'utilisateur donne le chemin d'un fichier text. Dans celui-ci, je vais recherche Etat Crystal Report et CSS [ par asp_shamai ] Salut à tous... j'aimerais savoir si c'est possible d'appliquer des CSS à un état crystal report dans une page web? J'ai essayé de chercher mais j'ai Crystal Report [ par nizar_zouaoui ] Est ce que quelqu'un connait comment rendre crystal report dynamic dans une page ASP Crystal Report et Oracle [ par drbarton ] Bonjour,Je développe actuellement une appli web en ASP.NET C# et je dois faire des Crystal Report. J'ai créé un fichier edition.rpt qui est initialisé Crystal report : génération d'états dynamiques [ par christophelande ] Salut à tous,je dois développer une appli générant des états en utilisant Crystal Report. MA question est la suivante : est-il posible de créer des ét Vue crystal Report ou Datagrid [ par zoum2000 ] Bad Brown Fox vous salue,Je dois pour un développement faire une application qui reprend les ventes sur une période précise. Ces ventes doivent être c passage de paramètre+crystal report [ par j_aub ] Bonjour,dites moi les amis (es) est ce qeu c'est possible d'avoir un état crystal report connecté à une base de données et contenant des paramètres de Problème de dll avec Crystal report 10 [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai actuellement un problème avec crystal report.En fait, j'ai une appli VB.net qui permet la génération de rapports avec CR 10. (framework 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.