begin process at 2012 05 27 19:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

crystal report : Échec de la connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystal report : Échec de la connexion

vendredi 12 mars 2004 à 16:11:12 | crystal report : Échec de la connexion

adeath

j'ai un état crystal report à afficher dans une page web.
j'ai posé un composant CrystalReportViewer

Voici mon code :
Dim oRpt As New ReportDocument()
oRpt.Load(Server.MapPath("monEtat.rpt"))
crystal ReportViewer1.ReportSource = oRpt

ce code est placé dans le Page_Load.

Au chargement de la page, le message d'erreur " CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.LogOnException: Échec de la connexion." s'affiche.

Info supplémentaires : c'est base de données sql server sur WinNT.
De plus, j'arrive trés bien à consulter ma Base car j'affiche des données dans ma page web!

Au secours!
Je suis stagiaire et il ne me reste plus qu'une semaine!

Cette discussion est classée dans : crystal, report, page, connexion, chec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX crystal report dans une page ASP [ par drobatel ] Bonjour,J'aimerais gérer des impressions depuis le web. Pour ce faire j'ai besoin de Crystal Report. Je n'arrive pas à afficher l'activeX de crystal r Etat Crystal Report dans page ASP [ par labartho ] bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour visualiser un état Crystal report V9 dans une page ASP?Si c'est possible j'aimerai savoir si cet état peut crystal report [ par humnanamouch ] Salut je developpe sur dotnet en c# et j'utilise crystal report. Sur ma page j'ai des champs à renseigner puis quand j'appuie sur le bouton afficher j connexion sql - Crystal report [ par yaya2669 ] Bonjour,J'ai créé un porgramme et je souhaite faire des impressions.J'utilise crystal report.Je souhaite imprimé des données provenant d'une base de d connexion crystal report et vb.6 [ par tatouma719 ] salut, j'ai crée un programme en vb6 et je souhaite faire des impressions.j'utilise crystal report 8 .je souhaite imprimé des données provenant d'une Crystal Report sur feuille de données [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, j'ai une page détaillée avec un Formview (details.aspx) qui récupère des données dans une base de données résumant toutes les informations co Probléme d'authentification sur crystal report [ par intelomar ] Bnj , j'ai un probléme que j'ai jamais vu , je taraville sur une application web asp.net , et j'utilise le crystal report viewer (Visuel studo 2010 Crystal Report [ par zahirhassani ] Bonjour; situation: j'ai un état Crystal Report (MVS2005) comme suit: [b]Section1(entête du rapport) Section2(entête du page) GroupHeaderSectio Crystal Report non Definie [ par btdi ] Bonjour je suis en trains de creer un sit web asp.net mais le probleme que j'ais rencontrer cé que quand je déclare dim as new crystalReport1 le com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales