begin process at 2012 05 27 19:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

ActiveX

> 

Crystal Report + click = non affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report + click = non affichage

lundi 29 décembre 2008 à 16:53:31 | Crystal Report + click = non affichage

Biboup

Bonjour à tous.
J'espère avoir poster au bonne endroit.

Voilà mon problème :
j'ai développé un site en asp.net/C# qui affiche des rapports Crystal Report.

Dans une de ces pages, Crystal Report s'affiche avec une liste permettant un regroupement des différents objets.
En sélectionnant un de ses objet dans la liste, le rapport se déplace à la page correspondant.
Néanmoins, cela ne se passe que sur certains postes.
Sur la plupart des postes, l'évènement n'entraine aucune action.

L'application est déployé sur une site local, tout les postes accède donc à l'application à distance.
Donc l'application est la même pour tous.
Les droits d'accès sont les même à chaque fois : on se connecte avec le même login.
Mais sur certains postes seulement l'application fonctionne selon le principe présentés ci-dessus.

Est ce que quelqu'un d'autre a déjà rencontrés ce problème?
D'avance merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : crystal, report, application, click, postes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Crystal Report [ par fred ] Bonjour,Je rencontre un problème actuellement. J'ai effectué une application utilisant Crystal Report pour faire des états. Cette application marchait Crystal report web application ... Urgent [ par Mickey VB ] Bonjour j'ai suis entrain de créer une application .net Web application. et je dois fournir un sreen shot des futur page de mon intranet.Je souhaite a [BAR]déployer une application contient crystal report [ par leila2 ] Bonjour j'ai creer un programme avec vs 2005 est j'utilise crystal report. j'aimerai bien savoir la procedure a suivre pour le deployer Exporetr Crystal Report En Excel [ par DevDragon ] Bonjour à tous,J'ai un soucis concernant l'export d'un état crystal report en fichier Excel.En effet voici mon code :Protected<fon Logon failed at crystal report [ par za3ima41 ] Bonjour j'ai un problème d'affichage des etats crées sous crystal report 9 depuis mon application web, voilà le message qui s'affiche à chaque appel Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visualisa problème avec crystal report sous visual studio 2008 [ par chmidou ] Bonjour, Dans le cadre d'une application que je code avec C#, je veux imprimer des dataGriedViews, je travaille en mode connecté avec microsoft access crystal report + proc stock avec param + code behind [ par Kikuts ] Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source de Crystal Report en ASP.NET [ par josella ] Bonjour, J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport. j'ai glisser dans la form Crystal report viewer. L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales