begin process at 2012 05 27 19:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Crystal Report en ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report en ASP.NET

vendredi 29 avril 2011 à 13:59:31 | Crystal Report en ASP.NET

josella

Bonjour,
J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport.
j'ai glisser dans la form Crystal report viewer.
Le pb c'est que je voudrais créer une requette bien précise et que le résultat de cette requette soit afficher dans l'état.
Merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : créer, net, asp, crystal, report

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si ASp.net crystal report [ par jorrie ] Bonjours , j'ai integre un rapport dasn mon webform , remplis avec un dataset , mais lors que j'execute mon projet, j'obtient cet erreur.Je sais pas c Crystal Report et AS.net [ par hichamveo ] j'utilise une page.rpt qui recoit les données a partir des table de la base de donnée sql server 2005mais quand j'ai deplacé le site a une autre machi [ASP.net] Créer une dll [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'aimerai créer une dll pour y stocker des fonctions graphiques mais je ne sais comment faire.J'ai d'abord créer un Design.vb dans l'assembly [asp.net 1.1] Utiliser le cache [ par malhivertman1 ] En fait, j'ai créer une dll (design.dll) qui me créer un bitmap, et j'aimerai l'enregistrer dans le cache pour pouvoir enseuite le recuperer dans mes Création report avec reporting service et ASP.NET [ par lolowan ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2003 en ASP.NET/C#.Pour la génération de report j'utilise reporting service de Microsoft SQL Server.J'ai besio Imprimer un report (Crystal report) sans passer par le viewer, directement en asp (et non en asp.net) [ par benseb ] Bonjour, je veux imprimer un état Crystal report directement de mon apllication web sans passer par le viewer.J'ai des paramètres à passer.Je developp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales