begin process at 2012 05 27 19:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Crystal Report et AS.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report et AS.net

mercredi 27 septembre 2006 à 23:35:24 | Crystal Report et AS.net

hichamveo

j'utilise une page.rpt qui recoit les données a partir des table de la base de donnée sql server 2005
mais quand j'ai deplacé le site a une autre machine,elle retienne tjrs les infos sur l'ancien poste et me demande d'entrer le nom+mot de passe.
je ve une solution,y a t'il une???? 
lundi 16 octobre 2006 à 09:58:43 | Re : Crystal Report et AS.net

slednet69

Suis pas sûr de bien comprendre, mais je pense que ton problème est au niveau Crystal Reports, avec lequel tu as sauvegardés les données.
tu dois donc t'assurer que les données ne sont pas sauvegardées et passer en code les paramètres de connexion à ta base avec un truc du genre SetDatasource (me rappel plus) sur l'objet report de ReportDocument.....

Cette discussion est classée dans : net, crystal, report

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af ASp.net crystal report [ par jorrie ] Bonjours , j'ai integre un rapport dasn mon webform , remplis avec un dataset , mais lors que j'execute mon projet, j'obtient cet erreur.Je sais pas c Mise à jour des données d'un crystal report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, Je suis en train de dévelloper une application web pour une entreprise dans le cadre de mon travail de fin d'étude. Je la réalise e Crystal Report en ASP.NET [ par josella ] Bonjour, J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport. j'ai glisser dans la form Crystal report viewer. L Crystal Report [ par zahirhassani ] Bonjour; situation: j'ai un état Crystal Report (MVS2005) comme suit: [b]Section1(entête du rapport) Section2(entête du page) GroupHeaderSectio crystal report viewer et impression [ par Hsaima1 ] bonjour, j'ai un petit problème, j'ai déjà créer un rapport avec crystal report viewer pour une application web avec Asp.net et c# et tout ça marche Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales