begin process at 2012 02 14 01:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

crypter les variables cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crypter les variables cookies

samedi 24 mai 2008 à 12:37:49 | crypter les variables cookies

mwahid

Bonjour,
Comment crypter les variables cookies?
Merci d'avance pour vos réponses.
jeudi 4 août 2011 à 16:06:19 | Re : crypter les variables cookies

yvonck

Salut! tu peut crypter tes variable de tes cookies avec MD5 ou SHA1256 ou 512.

Cette discussion est classée dans : variables, cookies, crypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crypter / Decrypter en DES [ par nicototo ] Bonjour,Je dois récupérer dans une URL des variables qui ont été crypter en DES. (je dois fournir à la personne qui me donne ce lien avec variables cr ASP.NET : Ajouter des variables serveur [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai 2 applis ASP.NET sur 2 serveurs différents.La première doit passer des données à la seconde, mais sans passer par l'ur Mes Sessions variables disparaissent trop vite [ par MrKhal ] Bonsoir à tous. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila, j'ai développé un site web en VB.Net et j'ai une section membres un peu comme ce qui a i Appel d'une page aspx à partir d'une page asp et accès aux variables de session sur l'asp.net [ par Actarus108 ] Bonjour à tous et à toutesJe vous soumets aujourd'hui un petit problème un peu sioux sur lequel je me casse les neurones...J'ai un page asp qui stocke Crypter un parametre [ par StephaneNet ] Bonjour, je developpe une page en csharp et je dois passer un parametre à ma page et j'aimerai pouvoir le crypter (et bien sur le decrypter) mais je n Problème de porté de varibale [ par jamal_22 ] bonjour tout le monde,j'ai réalisé un projet en ASPNET/VBNET en utilisant des variables public déclarées dans un module, aprés ça, j'ai remarqué qu'il Variables [ par Amateur_asp ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si il est possible de définir la valeur d'une variable comme étant le nom d'une variable!!!Exemple:J'ai deux variabl Création de cookies [ par Memfis ] Salut à tous!! J aimerais savoir si quelqu'un connait un site où il explique comment créer soit même des cookies!Merci d'avance!! Cookies de session [ par hisham91 ] Salut tout le monde !Voilà je développe actuellement une boutique, je suis débutant en programmation (je ne suis pas assez expérimenté)Mon problème :j variables en asp.net [ par hichamveo ] je ve rendre une variable  connus(modification,initialisation...) dans l'ensemble des pages webs de mon site;Merci de me repondre;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales