begin process at 2012 05 27 19:00:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cryptage

lundi 19 avril 2004 à 13:04:24 | Cryptage

ganbalfro

Je souhaite crypter les mot de basse utilisateur dans ma base de donnée. Je veu que se soit indescryptable. Comme md5 en php. Comment faire? Que faut il taper comme commande si ma variable et pass.
cordialement.
mickael
lundi 19 avril 2004 à 15:57:54 | Re : Cryptage

Bud

Regarde par là: http://www.gasp-fr.com/services/forums/affiche_message.asp?idForum=1&idMsg=49319

Cette discussion est classée dans : cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant ASP de Cryptage [ par OverApps ] Je recherche un composant compatible ASP permettant de crypter/décrypter des données de MS-ACCESS Et SAL Server d'une part et d'autres part de crypte cryptage du Session ID [ par tophux ] Bonsoir,je cherche a savoir s'il est possible d'encrypter le liens dans la barre d'adresse lors d'un get :http://www.monsite.net/mapage.asp?ID=35</tab cryptage des paramétres [ par wboultam ] Bonjour,j'intéroge une base de données pour affichées des données et pour le faire j'envois des paramétres en claire, dans la page de resutat on se re Cryptage PGP [ par sarrrah ] Bonjour a tousJ'essaye d'envoyer un mail avec cryptage de la piece jointe à l'aide du composant Jmail utilisant l'outil PGPJ'ai installé PGP. j'arrive Crypter / Decrypter en DES [ par nicototo ] Bonjour,Je dois récupérer dans une URL des variables qui ont été crypter en DES. (je dois fournir à la personne qui me donne ce lien avec variables cr cryptage chaine de caractère [ par vinsator ] Bonjour,Après plusieurs recherches sur ce site ou ailleurs sans résultats convaincants, je me permet de vous solliciter.J'ai besoin de crypter une cha Cryptage décryptage commun pour ASP PHP et Perl [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Je travail sur un site qui fonctionne sous différent langage : PHP, ASP et Perl.Afin de sécuriser la transmission de données entre les cryptage [ par maryamti23 ] comment crypté un fichier Zip par c# en Asp.net cryptage et décryptage mysql [ par senateur17 ] Bonjour tout le monde, S'il vous plait comment créer une fonction de cryptage et décryptage sous mySQL merci d'avance, cryptage en asp.net [ par karimbayad ] bnj j'ai besoin trouver la recherche solution de cryptage en asp.net

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales