begin process at 2012 05 27 19:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

cryptage du Session ID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptage du Session ID

jeudi 10 avril 2003 à 22:18:10 | cryptage du Session ID

tophux

Bonsoir,

je cherche a savoir s'il est possible d'encrypter le liens dans la barre d'adresse lors d'un get :

http://www.monsite.net/mapage.asp?ID=35

en

http://www.monsite.net/mapage.asp?IDqu=session+ID&boolean=ALL&nq=NEW&so=RECCNT&p=1&ig=01&ig=02&ig=03&ig=04&i=00&i=01&i=02&i=03&i=04&i=05&i=06&i=07&i=08&i=09&i=10&i=11&i=12&i=13&i=14&i=15&i=16&i=17&i=18&i=19&i=20&i=21&i=22&i=23&i=24&i=25&i=26&i=27&i=28&i=29&i=30&i=31&i=32&i=33&i=34&i=35&i=36&i=37&i=38&i=39&i=40&siteid=35

Ou quelque chose dans le genre

Merci d'avance pour votre aide

< Ch.METEAU >

Cette discussion est classée dans : code, session, id, ig, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encryptage session ID [ par tophux ] Bonsoir, je cherche a savoir s'il est possible d'encrypter le liens dans la barre d'adresse lors d'un get : http://www.monsite.net/mapage. recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une problème de redirection avec la methode POST [ par Artamos ] Bonjour,codant un simple formulaire en ASP.NET, j'utilise la method post opur envoyer mes données entres les pages (pratique et pas chère dirons nous) IF switch et déclaration de variable csharp asp.net [ par phpdos ] Dans ma "[B]private void[/B]" où je charge mes labels et dans mon "[B]termLabel[/B]", j'affiche les numéros de boîte Voici : [code=cs]mTermLabel.Tex Id tag pas reconnues dans code behind [ par SoyYo ] Bon j'ai un problème, je viens d'ajouter SpawEditor V2 à mon projet, mais quand je compile j'ai plein d'erreurs. En fait en regardant bien le problème mise à jour d'un gridview [ par verbeyst ] Bonjour, J'essaie de faire une mise à jour de ma gridview. je crois avoir suivi "bêtement" la procédure requise, mais asp net m'affice un message Panier avec variables de session [ par ibrahim26 ] Bonjour,J'ai crée un panier en utilisant la session (tableau de valeurs) dans le code behind de c#.J'ai donc un bouton sur ma form qui fait ceci :tabP DetailsView : inserer des données avec un ID non automatique [ par ynialta ] Bonjour,Je souhaite faire une insertion de donnée dans ma base sur une table 'devise' dont l'id_devise n'est pas auto-incrémentale (pas la possibilité Session.LCID [ par Ethan ] Bonjour a tous, J'ai créé une application de test afin de tester la variable Session.LCID en lien avec le global.asax. Dans la fonction session_star Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales