begin process at 2012 05 27 18:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

cryptage et décryptage mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptage et décryptage mysql

mardi 15 juin 2010 à 09:40:10 | cryptage et décryptage mysql

senateur17

Bonjour tout le monde,

S'il vous plait comment créer une fonction de cryptage et décryptage sous mySQL

merci d'avance,

Cette discussion est classée dans : mysql, cryptage, décryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage décryptage commun pour ASP PHP et Perl [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Je travail sur un site qui fonctionne sous différent langage : PHP, ASP et Perl.Afin de sécuriser la transmission de données entre les connexion avec une base de donnée mysql [ par rehab ] salut tout le monde,j'ai une base de donnée avec mysql comment je dois me connecter avec ma base de donnée via une pagez asp.merci connexion mysql avec asp.net [ par rehab ] bonjour tout le monde ,j'ai un problème avec ma connection mysql avec asp.net ,ça fait une seamine que cherche la faute sur ce code: &l insertion dans base de donnée mysql [ par rehab ] j'ai essayé d'inserer dans ma table "moi" dans la base de donnée mysql via asp.net ,il me déclare aucune erreur mais il n'insere rien:ou est l'erreur? Problème MySQL [ par The Red Man ] Bonjour,Je travail sur un site avec MySQL. Mais j'ai un problème de manipulation pour la base de donnée et le compilateur me renvoi cette erreur : "Le Récupération de donnée sur serveur MYSQL [ par Zouko ] Bonjour,J'ai besoin dans le cadre d'un projet, de récupérer des donnée sur un serveur disatant(sous mysql) et les rapatrier dans une autre base(SQL se connexion a une db mysql [ par beny100 ] yabre benjaminingenieur systeme reseaux et telecoms00225 05806107 Extraire des données d'un base MySQL avec VBS et creer un fichier CSV [ par Illuminae ] Bonjour,Afin de générer des statistiques, je dois faire un script en VBSCRIPT pour extraire des données d'une base Mysql et générer un fichier CSV par [URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS [ par The Red Man ] Bonjour,J'aimerai savoir comment mettre un site ASP .NET avec MySQL sur serveur IIS 7 ???j'ai essayé de le faire mais ça fonctionne pas du tout.De plu creer une table avec mysql [ par lamyadaki ] Bonjour , je viens d'installer easy-php et je dois creer une table avec mysql ke je manipule par la suite avec une page asp .c la 1ere fois ou je trav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales