begin process at 2012 05 27 18:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

CrossPostBack + Response.redirect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CrossPostBack + Response.redirect

mardi 29 avril 2008 à 15:18:58 | CrossPostBack + Response.redirect

stephsk09

Bonjour,

j'ai un souci qui n'en est pas vraiment un...

Voila depuis une page A j'ouvre une page B a l'aide du PostBackUrl (jusque la rien d'inquiétant)

je manipule ma page B ---> ok

a ce moment j'ai 2 pages ouvertes A et B

je ferme B

et dans A après appui sur un bouton je fais un Response.Redirect("mapage.aspx");

Voila ou se tient le problème...

mapage.aspx n'est pas charge à la palce de ma page A mais bien dans une autre page (en l'occurence celle de la B)

qqn peut il venir en aide ...???

Merci d avance

mardi 29 avril 2008 à 17:47:42 | Re : CrossPostBack + Response.redirect

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quand tu dis 2 pages ouvertes tu parles bien de 2 fenêtres du navigateur ? c'est pas le comportement classique du postback ca ... comment tu fais pour faire ton postback (crosspostback) dans une nouvelle fenetre ? je pense que le problème vient de là, lorsque tu click sur ton button tu fais toujours ton postback dans la nouvelle fenetre.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
lundi 5 mai 2008 à 09:51:01 | Re : CrossPostBack + Response.redirect

stephsk09

en fait lors de mon click sur mon bouton qui m'ouvre une nouvelle fenetre je met ceci :

OnClientClick

="theForm.target='_blank'"PostBackUrl="mapage.aspx"

je pense que le problème se trouve au niveau du "theform.target" ...

Si qqn s'aurai m'aider ...

N'y aurait il pas une solution du style

coté code behind

if(!Page.IsCrossPagePostBack)
{
   //memoriser l etat de la page genre:  curtar =  target.current
}
else
{
   //remettre l'ancienne valeur : target.current = curtar ...????
}
lundi 5 mai 2008 à 13:48:31 | Re : CrossPostBack + Response.redirect

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ne mélange pas tout entre execution coté client et execution coté serveur ... Tu modifies la balise form coté client.
ce que tu peux faire c'est un timer (window.setTimeout) qui déferra cette modif après que tu ai cliqué dessus.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : aide, page, response, redirect, crosspostback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s Cacher les parametre avec Response.Redirect [ par sakuragikan ] HelloJ'utilise dans une de mes pages un Response.Redirect, pour accéder à une autre page et j'y passe des paramètres.J'aimerais savoir s'il est possib Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: je Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: Response.Redirect et anchor [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je fais un site avec ASP.Net 2.0.Dans une page, j'ai une anchor auquel je souhaite accedé. Si dans mon navigateur, je tape l'URL directement, recuperer le nom de la page precedante [ par lolo70000 ] bonjour tout le monde !alors je voulais redirege ma page vers une autre comme suit :response.redirect(nom_page.aspx);alors quand je suis sur lautre pa Response.Redirect(nom_page_precedante); [ par ange_sali ] bonjour tout le monde ! je voulais redirege ma page vers une autre comme suit : response.redirect(nom_page.aspx); et quand je suis sur CHARGER UNE PAGE <> RESPONSE.redir [ par AC1 ] Bonjour,ASP.NET  2.0Est-il possible d'utiliser une autre instruction que response.redirect dans une sub en dll pour charger une autre page?Le response

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales