begin process at 2012 05 27 18:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

(crosspost) Sharepoint Services, Webparts et perso de VS 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(crosspost) Sharepoint Services, Webparts et perso de VS 2003

mercredi 8 décembre 2004 à 14:02:04 | (crosspost) Sharepoint Services, Webparts et perso de VS 2003

nimp0001

(aucune réaction sur csharpfr.com, désolé, mais je crosspost un petit coup dès fois que...)

Bonjour,

Je suis actuellement en train de developper un webpart pour un site Sharepoint Services (pas de sharepoint server mais c'est du pareil au même) et je cherche des gens qui auraient des sources interessantes avec des webparts qui auraient des pages asp.net integrées.
Pour ceux qui ne sont pas au courant de l'affaire, la difficulté du truc, c'est que pour faire une interface totalement personnalisée et jouer avec les fonctions design et les contrôle ASP.NET de Visual Studio, on est obligé de faire un mic mac pas possible. J'ai trouvé une solution interessante, qui fonctionne bien, mais si qqun à déjà fait ce genre de chose et aurait une source à proposer, ça m'interesse.
Dans tous les cas, je proposerai sous peu une source sur ce sujet là une fois que j'aurais terminé mon appli.
WSS (Windows Sharepoint Services) est un outil extrèmement interessant, mais quand on veut personnaliser un peu les chose, ça se complique sérieusement.

Je cherche également des infos sur la personnalisation des templates dans Visual Studio 2003 pour pouvoir ajouter des types d'objet dans le menu (Clic droit sur mon projet Visual Studio) > Ajouter > Ajouter un élément et faire apparaitre les composant ASPX. Si qqun à la solutuon, ça m'interesse.

Cdt,

Nimp0001
mercredi 8 décembre 2004 à 15:06:13 | Re : (crosspost) Sharepoint Services, Webparts et perso de VS 2003

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je connais malheureusement pas (encore) Sharepoint, mais va voir sur ce blog d'integraTTeur : http://blogs.developpeur.org/themit/ je sais que la bas il ne parle que de Sharepoint peut etre que tu trouveras un lien sur ton problème, la page contact peut etre

j'espere t'avoir un petit peu aidé malgré tout

Cyril
mercredi 8 décembre 2004 à 19:19:43 | Re : (crosspost) Sharepoint Services, Webparts et perso de VS 2003

nimp0001

Merci pour le lien. Je l'avais pas celui là.
jeudi 9 décembre 2004 à 22:59:48 | Re : (crosspost) Sharepoint Services, Webparts et perso de VS 2003

nimp0001

Une excellente réponse à mon propre problème : http://weblogs.asp.net/jan/ où Jan Tielens propose le SmartPart qui permet de placer un composant ASP.NET dans un webpart.
Merci pour la solution, je diffuse pour ceux qui tomberais sur mon message dans les recherches futures.
jeudi 9 décembre 2004 à 23:38:03 | Re : (crosspost) Sharepoint Services, Webparts et perso de VS 2003

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

pour encore plus montrer aux autres que ta réponse est traité, tu peux cliquer sur réponse accepté ;)

Cyril

Cette discussion est classée dans : visual, services, webparts, sharepoint, crosspost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sharepoint : outils nécessaires [ par RegVB ] Bonjour,J'ai besoin de créer des webparts pour Sharepoint Server 2003. Je suis sous Visual Studio 2005 et j'aimerai avoir des templates pour m'aider - Utilisation de Visual Studio Express 2005 en Web Services [ par Dezouille ] Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source.J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec la v question sur SharePoint Services 3.0 [ par tortuedu74 ] Bonjour, Voila, je code actuellement, ou j'essaie de coder, avec Windows SharePoint Services 3.0.Bon, c'est pas mal du tout, mais le hic, c'est que je tableau excel avec SharePoint Services 3.0 [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir comment insérer un tableau excel avec Windows SharePoint Services 3.0.Je n'ai pas trouvé de services correspondant sur SQL Server Integration Services. [ par Darkmans ] Bonjour, Je veux impoté des données grâce a SSIS vers une table d'une base de donnée SQL Server 2005,j'ai cherché sur l'internet et j'ai trouver des e conception de model workflow de composition des services web suivant les reseaux de petri [ par theihm ] bonjour,je doit composer des services web et je sais vraiment pas comment le faire Installation bloquée Visual Studio 2010 [ par Zoizoi ] Bonjour, Je tente d'installer VS 2010 Pro (depuis le DVD ou depuis le Web), à la 2ème page (où l'on doit valider pour le contrat), le setup bloque : :Aide à propos Visual Studio C# [ par Hajjoura1987 ] [b]SVP les amis j'ai un pfe "gestionnaire des tache d'une société" - j'ai un problème : dans la premier page (WebForm) il y a l'authentification, je v Banniere sur site sharepoint [ par aurel_kb ] Salut a tous, Voila je suis entrain de mettre sur pied un site avec sharepoint 2007, mais je n'arrive pas à y ajouter une banniere sur mon site et j'a Connecter Acces à Visual Basic [ par meryem220 ] Salut tout le monde, Après avoir créer une base de donnée sur Acces je veux établir une connection avec Visual Basic 2005. Comment faire ?Est ce qu'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales