begin process at 2012 05 27 18:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Croisement varibale session C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Croisement varibale session C#

mercredi 28 octobre 2009 à 12:18:00 | Croisement varibale session C#

porban

Bonjour,

j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session.
J'ai un site qui permet de gérer des clients.
Je me logue, si je suis identifié, je passe l'objet USER dans une variable de session current_user.
Quand je recherche un client et que j'accède à sa fiche client, je passe l'objet CUSTOMER dans une variable de session current_customer.

J'avais eu un problème de "mix" de variable de session quand je me loguais sur le site dans le même IE mais dans deux onglets différents, les deux onglets se partageaient la même session ==> solution, j'ai bloqué l'ouverture d'un nouvel onglet à partir de la 1ère session.

Seulement avec IE8, l'ouverture d'une nouvelle fenêtre IE se comporte comme l'ouverture d'un nouvel onglet.
En gros dans ma fenêtre 1 je suis sur le client A, j'ouvre un autre IE (2) et je vais sur le client B.
Si je rafraichis la fenetre 1 je me retrouve sur le client B.

Est-ce que quelqu'un a ou a eu ce problème? Comment puis-je corriger ce problème critique?
Est-il possible de forcer l'utilisation d'un nouveau SessionID sans que la session de l'autre fenêtre soit réinitialisée?

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, variable, ie, client, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PRoblème de variables de Session dans formulaire [ par ClayBarter ] J'ai un petit souci avec ce script tout simple :-------------------------------------------------------------- function test(){ monform.submit() } / Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var Problème avec la variable session [ par nissou770 ] Bonsoir,j'ai un petit problème.Voila, j'ai recuperé de mon url un parametre (le login) et je l'ai mis dans une session ("login") jusque la tout est bo Variable session [ par fatNugly ] Bonjour à tous, j'ai un problème en ASP avec les variables de session. J'initialise bien mes variables de session dans mon fichier global.asa et des q problème passage de variable [ par c_ensias ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant :Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx.Voici l'exemple :  > </i DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de Problème de variable [ par Nucleus ] Hello tout le monde,j'ai chercher pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé.Comment faire pour que niveau reconnaisse la valeur de Session("Niveau")  Variable Session qui disparait!!! [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un gros soucis avec les variables de session...elle se désalloue automatiquement avant que la session soit perdu pour rien.. Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d' Recupérer une variable de session coté client ASP.NET avec dll [ par keogus ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché des infos sur le forum mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais, je vais réssayer de chercher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales