Accueil > Forum > > > > cripter adresse e mail en ASP
cripter adresse e mail en ASP
mardi 8 juillet 2003 à 15:15:27 |
cripter adresse e mail en ASP

JefffK
|
SALUT Mon problème: je voudrais "cripter" les adresses email exemple matata@fournisseur.fr obtenir ****ta@fournisseur.fr C'est facile à dire mais peut etre pas autant à réaliser, pouvez vous m'aider???? MERCI
|
|
mardi 8 juillet 2003 à 15:48:04 |
Re : cripter adresse e mail en ASP

Bud
|
Comme ceci?
tabEmail = split(email,"@") if len(tabEmail(0))>4 then email = "****" & right(tabEmail(0),len(tabEmail(0))-4) else email="" for i=1 to len(tabEmail(0)) email=email & "*" next end if email=email & "@" & tabEmail(1)
C'est fait un peu à l'arrache, il peut donc y avoir quelques fautes.
|
|
mardi 8 juillet 2003 à 16:27:10 |
Re : cripter adresse e mail en ASP

JefffK
|
Thanks a lot!!!
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Comme ceci? > > > tabEmail = split(email,"@") > if len(tabEmail(0))>4 then > email = "****" & right(tabEmail(0),len(tabEmail(0))-4) > else > email="" > for i=1 to len(tabEmail(0)) > email=email & "*" > next > end if > email=email & "@" & tabEmail(1) > > > C'est fait un peu à l'arrache, il peut donc y avoir quelques fautes.
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, asp, adresse, fournisseur, cripter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail [ par Kytel ]
Bonjour,J'aimerais récupérer l'adresse mail des utilisateurs sur un intranet. Est-ce possible en utlisant outlook, la base de registre ou je ne sais q
envoi de mail a adresse contenue dans un formulaire [ par aurego ]
bonjour, je souhaite mettre au point un systeme de parrainage. POur cela, les personnes entrent dans un formulaire les adresses mail de personnes a co
Gros problème ASP (très très URGENT) [ par johnpelu ]
Bonjour , j'aimerai recevoir de l'aide , sur l'IIS local , mon accès à la base de données fonctionnait mais pas l'envoi de mail.Mon hébergeur (skynet)
Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP [ par espagne ]
Salut,je commence a etre desespere... Je cherche a envoyer des informations via un formulaire par mail en ASP...L'utilisateur qui envoie le mail doit
Urgent : probleme de mail en ASP [ par Nemo555 ]
Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP :Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject
vérification adresse e mail [ par jmg ]
Bonjour, connaiteriez vous une fonction pour vérifier qu'une adresse email a une syntaxe normale?Merci
envoie de mail sous ASP [ par rod121 ]
Est ce qu'il y a un moyen d'envoyer des mails en ASP, sans passer par le serveur SMTP car comme vous avez pu le constater dans le mail précédent, celu
Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ]
Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int
Recherche le moyen de faire un client mail en asp [ par Focalizer ]
Bonjour,J'aimerais bien créer un client mail en asp mais le problème est que je ne sais pas comment faire, dans le sens ou je ne sais pas quel object
PWS ??? [ par waibee ]
Je commence à peine en asp que déja les pb sont là !Sur asp-irine on parle de pws pour l'émulation sur 95.Malheureusement je ne le trouve pas et l'adr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|