begin process at 2012 02 10 05:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

cripter adresse e mail en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cripter adresse e mail en ASP

mardi 8 juillet 2003 à 15:15:27 | cripter adresse e mail en ASP

JefffK

SALUT

Mon problème: je voudrais "cripter" les adresses email
exemple matata@fournisseur.fr
obtenir
****ta@fournisseur.fr

C'est facile à dire mais peut etre pas autant à réaliser,
pouvez vous m'aider????

MERCI
mardi 8 juillet 2003 à 15:48:04 | Re : cripter adresse e mail en ASP

Bud

Comme ceci?

tabEmail = split(email,"@")
if len(tabEmail(0))>4 then
email = "****" & right(tabEmail(0),len(tabEmail(0))-4)
else
email=""
for i=1 to len(tabEmail(0))
email=email & "*"
next
end if
email=email & "@" & tabEmail(1)

C'est fait un peu à l'arrache, il peut donc y avoir quelques fautes.
mardi 8 juillet 2003 à 16:27:10 | Re : cripter adresse e mail en ASP

JefffK

Thanks a lot!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comme ceci?
>
>
> tabEmail = split(email,"@")
> if len(tabEmail(0))>4 then
> email = "****" & right(tabEmail(0),len(tabEmail(0))-4)
> else
> email=""
> for i=1 to len(tabEmail(0))
> email=email & "*"
> next
> end if
> email=email & "@" & tabEmail(1)
>
>
> C'est fait un peu à l'arrache, il peut donc y avoir quelques fautes.

Cette discussion est classée dans : mail, asp, adresse, fournisseur, cripter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail [ par Kytel ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'adresse mail des utilisateurs sur un intranet. Est-ce possible en utlisant outlook, la base de registre ou je ne sais q envoyer un mail [ par tatsurou25 ] Bonjour Je débute dans le langage ASP et après quelques jours de recherche je n'arrive toujours pas à créer un programme qui me permet d'envoyer des Pb envoi de mail asp.net [ par DOLLEL ] Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé envoi d'un mail [ par mawsine ] salut , SVP je suis débutante en asp; je travaille avec ASP.net with c# : je veux que une fois on crée un utilisateur dans une base de données on lui envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l' comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ? [ par ameniz ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net ( envoit et reception d'un mail dans une application asp.net [ par faksouha ] salut à tous je veux evoyer un mail à des boites à lettre(gmail, hotmail...) à partir de mon application asp.net, j'ai écrit le code suivant: imports envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email Lire LDAP avec ASP [ par scassauba ] J'essaie de lire en asp dans l'active directory, obtenir l'adresse à partie d'un nom. Cela fonctionnait très bien, jusqu'au jour où on a changé le ser mail en asp via serveur SMTP [ par chino18 ] Salut a tous!Voici mon problème:Je veux écrire une programme en asp qui se connecte à un serveur SMTP (exchange) afin d'envoyer un mail.Mais je me dem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales