begin process at 2012 05 27 18:58:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Creer une wibForm par

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une wibForm par

lundi 11 décembre 2006 à 11:37:07 | Creer une wibForm par

fmunyane

bonjour à tous;
pouriez-vous m'aider svp
comment puis-je creer  par code une  wibform dans visual studio?
Voula mon problème:
Etant sur une page(page1) je clique sur un boutton "ajouter  page"
et je créer dans mon projet une nouvelle page( page2)!!
La page est créée  par l'evemement onclic de mon bouton!!!!

Merci pour votre  aide

ps  Je travaille avec visual studio 2005

lundi 11 décembre 2006 à 14:54:53 | Re : Creer une wibForm par

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

créer une page ? tu veux faire du rewriting ? c'est à dire que l'url du browser te redirige vers une autre page ? ou alors créer un nouvel handler dynamiquement (ce qui est un peu inutile)

Cyril - MVS - MCP
lundi 11 décembre 2006 à 15:24:04 | Re : Creer une wibForm par

fmunyane

Rebonjour

En fait  l'objectif est de pouvour  générer dynamiquement à l'execution  une page dont  la forme (les differnet controls ) est donnée par un fichier XLM

Je doit avoir  une page  dans mon projet   en cliquant  sur un bouton de la page , je passe le chemain du fichier du fichier XML , et je doit créer la pages correspondant  au fichier.

Merci
lundi 11 décembre 2006 à 19:43:08 | Re : Creer une wibForm par

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux faire ce que tu veux en créant manuellement ton fichier de code, mais je pense qu'il serait plus simple de faire un handler qui lit ton xml et le créer dynamiquement ainsi tu n'auras pas besoin de créer des pages et avoir les droits d'écriture sur le server.

Mais essaye de creuser un petit peu car la ton problème est vague ...

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : creer, page, visual, studio, wibform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mode design de Visual Studio [ par theoorleans45 ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio 2003 (a priori sans les SP).Depuis ce matin, j'ai un bug que je n'ai jamais vu et qui m'enquiquine pas mal : t Mise en page de page web avec visual studio 2008 [ par happouh ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde ASP.Net et je voudrais connaitre la methode la mieux adaptée pour mettre en forme mes pages Web sous Vi Problème de classe, reconnaissance objet (Visual Studio 2008) [ par ABF ] Bonjour,J'ai créer pour un projet de stage :- une master page- une page form- une classeLorsque je développe du code dans ma classe, Visual Studio ne :Aide à propos Visual Studio C# [ par Hajjoura1987 ] [b]SVP les amis j'ai un pfe "gestionnaire des tache d'une société" - j'ai un problème : dans la premier page (WebForm) il y a l'authentification, je v asp.net dans visual studio 2008 [ par kafox ] bonjour je suis entrains de faire une application web sur asp.net/vb et j'ai besoin de votre aide.Je n'arrive pas à faire une redirection vers la page Helpppp...PLs [ par oz2010 ] Salut.. Comment démarrer mon application Silverlight localement en dehors de visual studio.. c est a dire avoir accée a la base de donnée , utilsatio gestion de bibliothèque en visual basic visual studio 2005 [ par wafasbt ] Salut pour tous , j'ai besoin d'un mini projet , web site d'une gestion de bibliothèque , j'ai besoin d'aide , j'ai pas pu faire la partie serveur slv Lien dynamique sur visual studio [ par bhdih ] Bonjour, Comment faire pour créer un lien dynamique comme (Lire la suite...) comme en news avec visual studio 2010??? Merci d'avance. Je crois que ma MySQL et visual studio 2008 [ par atino ] Bonjour à tous,je veux creer un site web en asp avec visual studio2008 et une base de données avec MySQL .Mon probleme est le suivant:Quand je veux ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales