begin process at 2012 05 27 18:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Creer une variable session dans une fonction javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une variable session dans une fonction javascript

vendredi 22 octobre 2004 à 08:15:21 | Creer une variable session dans une fonction javascript

maleo83

Bonjour, est-il possible de charger une variable session dans une fonction javascript. je bloque là dessus depuis 2 jours.

merci et bon WE
vendredi 22 octobre 2004 à 08:42:17 | Re : Creer une variable session dans une fonction javascript

Bud

<script language="javascript">
maVariable = <% =session("maVariableSession") %>
</script>
vendredi 22 octobre 2004 à 08:53:47 | Re : Creer une variable session dans une fonction javascript

maleo83

Désolé, j'ai mal posé ma question :

Je voudrais créer une variable session contenant la valeur
d'une variable obtenue dans une fonction javascript
vendredi 22 octobre 2004 à 10:06:24 | Re : Creer une variable session dans une fonction javascript

Bud

Pour ça, il faut recharger la page avec, soit en soumettant un formulaire, soit en passant la variable dans l'URL

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, creer, variable, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation session [ par klem14 ] Je voudrais réussir à actualiser la variable de session "login" par le biais d'un href et du javascript.J'avais penser à cela: function deconnect(){ variable session qui meurt vant le temps. [ par hudon77 ] Bonjour!  J'aimerais savoir qu'est-ce qui peut detruire la variable session mis a part session.abandon.. On dirais que les variable session meurts ava Variable de session [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Pouvez vous éclairer ma lanterne ?J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page asp comment creer une session en asp.net [ par tabitni ] bonjour ,j'ai un probleme comment je peux creer une session en code ASP.NET pour ouvrir plusieure compte permet d'utilisateur à connecter , je suis de POstBack et Variable Session [ par tisserag ] Bonjour,J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effectue Passer une variable session [ par Maroxye ] Bonjour!Je vous explique ma situation :J'ai un écran MENU dans lequel j'ai 2 listes modifiables. L'administrateur choisit un client dans une des liste fonction JavaScript et asp:Repeater => Comment récupérer le bon TextBox ? [ par david8888 ] Bonjour,Alors, voilà,j'ai 1 page dans laquelle j'ai 2 zones de saisies.Chaque zone correspond à 1 Item d'1 Repeater.1 zone = 1 asp:TextBox.Les TextBox Async postback & UpdatePanel [ par trap13 ] Je suis a la recherche d"une astuce pour synchroniser un morceau de code en javascript. Pour rés Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales