begin process at 2012 05 27 18:58:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

créer utilisateur avec droits db

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer utilisateur avec droits db

vendredi 20 février 2009 à 23:25:57 | créer utilisateur avec droits db

polo86

bonjour,

Je développe un site asp.net en C# avec une db mysql et j'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse s'enregistrer avec différents droits sur la base de donnée (lecture ou contrôle total).
j'ai regardé dans configuration asp.net de visual studio 2008 mais les règles d'accès qu'on peut créer sont seulement sur les répertoires.

sans ça je suis vraiment bloqué...merci
vendredi 20 février 2009 à 23:57:29 | Re : créer utilisateur avec droits db

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

je ne connais paps mysql, mais j'imagine que tu dois utiliser 2 connectionstrings différentes.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
samedi 21 février 2009 à 00:29:41 | Re : créer utilisateur avec droits db

polo86

je peux faire ça même si ma connectionString est définie dans le web.config?

merci
samedi 21 février 2009 à 01:22:17 | Re : créer utilisateur avec droits db

RougailSaucisse

Tu peux avoir plusieurs connectionstrings dans ton web.config.
A toi ensuite de choisir celle que tu desires

Cette discussion est classée dans : créer, asp, db, utilisateur, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005 Comment créer un bouton de déconnexion en ASP 3.0 [ par abdouinfosys ] bonjour tout le monde, je suis entrain de developper une apllication 'gestion d'une école privé' ,et j'ai un problème de session,je veux créer un bout activation d'une inscription en ligne en asp.net [ par gihouda ] salut,pourrais je savoir comment activer un compte ajouté par un utilisateur en asp.netpar exemple: quant un utilisateur fais une inscription en ligne Comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 ? [ par Carrillon ] Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 pour un site Internet. En effet, le WebControl Menu Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '************* ASP.NET [ par verbeyst ] Bonjour, Je suis en train de développer une application web en asp.net 3.5. J'utilise un contrôle login qui fonctionne avec le service d'appartenan Compte utilisateur ASP.NET à restaurer [ par MichelMainil ] Bonjour,J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous VistaDepuis lors, je ne sais plus insta créer un profile avec le langage asp.net [ par nassirsource ] bonjour vous pouvez m'aider je veux créer un profile en asp.net et je ne sais pas comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales