begin process at 2012 05 27 18:58:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

creer un texte suivant une forme ovale !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un texte suivant une forme ovale !

dimanche 15 novembre 2009 à 10:30:21 | creer un texte suivant une forme ovale !

marco817

bonjour, je voudrais creer un texte suivant la courbure d'un ovale ,
comment faire ?
merci de m'eclairer !

Cette discussion est classée dans : creer, texte, forme, ovale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme du texte dans une page Asp.Net [ par soussou ] Bonjour,je voudrais pouvoir mettre en forme du texte dans une page Asp.Net mais je n'ai pas pu utilser le controle RichTextBox puisque c'est un contro Restituer du texte mis en forme [ par Jean CULASEK ] Bonjour,Je dois restituer sur une page la valeur d'un champ qui contient des tabulation et des sauts de ligne. Quel WebControl permet de faire celà. J retour chariot pour mise en forme d'un texte [ par wally88 ] Bonjour, je recupere un texte dans une base de donnée et je veux l'afficher dans un page web, plus precisement dans une de 500px sur 500px. malheureu [C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu [ par javajavajava ] Bonjour,je développe en ASP.NET 2.0, c#j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu.Auriez vou Affichage vertical [ par gabiset ] Bonjour,Savez-vous s'il est possible d'écrire un texte verticalement dans une cellule de tableau (par défaut le texte est toujours écrit horizontaleme gridview et textbox [ par dieudonne28 ] Bjr chers amis développeursje travaille en équipe dans une web agency, et le problème c'est que j'ai inséré une zone de texte dans un gridview, cette  Texte dans une bitmap [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise la fonction DrawString pour écrire du texte dans une bitmap. Savez-vous s'il est possible d'écrire ce texte verticalement ? Je n'ai contenu des zones de texte en asp [ par yg1965 ] Bonjour,je fai mes premiers pas en ASP.NET. Tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai utilisé des zones de texte que je rempli et j'affiche dans un creer un menu [ par janineinfo ] Bonsoir tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 et j veux creer un menu ds une web form ,Comment faire?Merci d'avance Creer une wibForm par [ par fmunyane ] bonjour à tous;pouriez-vous m'aider svpcomment puis-je creer  par code une  wibform dans visual studio?Voula mon problème:Etant sur une page(page1) je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales