begin process at 2012 05 27 18:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

créer un template sur wss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un template sur wss

jeudi 26 mars 2009 à 11:44:18 | créer un template sur wss

jojotn

bonjour, je travail sur une application basé sur wss 3.0 et j'aimerai créer mon propre template personnalisé.
j'aimerai savoir comment débuter et lorsque je crée mon template comment l'implémenté ( template en wss avec extention wsp, comment crée tel fichier ou simplement il faut ajouter un fichier aspx, xml sous le répertoire \Program Files\Common Files\Microsoft Shared\web server extensions\12\TEMPLATE\SiteTemplate?!
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, crée, template, wss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier XLS en ASP [ par DaGreat ] comment fait-on pour créer un fichier XLS ainsi qu'écrire dedans en ASP (javaScript)??? JE sais comment créer un fichier text normal. Mais je veux en complémént sur la copie de fichier [ par ZizouAl ] Salut !Je voudrais juste compléter ma précédente demande !Comment peut-on créer un fichier directement sur le poste client depuis le serveur IIS ?? Do Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Upload : crée le fichier sur le server mais il reste vide! [ par crusader ] Salut a tous!!! Suis dans la panade!!! j'ai utilisé le script de Nix pour Uploader des fichiers sur un serveur.Il crée bien le fichier mais celui-ci r supprimer les 16 premiers caractère d'un fichier texte crée par vbs [ par vivimarianne ] Bonjour, Afin de pouvoir me resservir de données contenu dans un fichier texte, je dois supprimer la chaine "de la part de" qui se trouve sur la premi Créer un lien de téléchargement avec WebMatrix [ par Deetox ] Salut petite compagnie...Bon, alors... Je suis même pas sûr que ce message soit bien sur le bon forum mais l'extension de mon fichier étant : aspX, j' Insertion fichier Word dans un document [ par Peprout1 ] Je souhaite créer une page asp pour selectionner dans une base Access des exercices afin de créer un document Word.Tout marche bien sauf que les enonc créer un fichier en mémoire [ par hacko ] Bonjour,Je cherche à créer un fichier en mémoire du coté serveur, pour l'envoyer en téléchargement du coté client.Le fichier ne doit jamais être écrit pb de droit pour crée un fichier sur un serveur ! [ par enigmatiqk ] bonjour, j'espere que le titre est asser clair, pour commencer, soyez gentils et clair, car je reprend une application et je n'ai jamais fait d'asp.ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales