begin process at 2012 02 13 19:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

creer un tableau en css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un tableau en css

lundi 26 mai 2008 à 11:26:18 | creer un tableau en css

yanis7518

Salut a tous je debute en css

je voudrai savoir comment faire ceci en css

<table align="center">
         <tr>
             <td rowspan="2"  style="border-left-color:#82c42f; border-left-style:double" width="80" height="100">
              </td>
             <td align="center" width="40">td>
             <td align="center" width="40"><a href="#"><td>
         </tr>
         <tr>
             <td style="font-size:12px" colspan="3" width="200">
             </td>
         </tr>
</table>

merci de votre aide
lundi 26 mai 2008 à 11:44:23 | Re : creer un tableau en css

GillouXman

un tableau est un composant html tu ne sais pas le reproduire en tant que tel

parles tu d'une "disposition en tableau" via des divs et css qui respecterait le code que tu montres ?
lundi 26 mai 2008 à 11:48:27 | Re : creer un tableau en css

yanis7518

oui en fait je voudrai avoir la meme représentation mais juste en css et avec des divs

Cette discussion est classée dans : creer, tableau, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<table align="center"> = quoi en Css? [ par DonRou ] Bonjour,Je suis à faire mon css. Dans mon tableau d'origine j'ai ce qui centre mon tableau dans ma page web. Que doit-on faire pour centrer le tablea align="center" égale à quoi dans un CSS? [ par DonRou ] Bonjour,Dans mon tableau, d'une page web, j'ai ce qui centre mon tableau horizontalement dans ma page web. Alors je veux enlever align="center" de [html/css] impression de tableau page web avec fichier.css [ par simbabou ] Bonjour Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors de l Creer un nombre variable de tableaux dynamiques [ par parouuu ] Bonjour, je cherche a créer un nombre variables de tableau (par rapport a une valeur que je récupère en BDD). Je ne sais pas du tout quelle technique Creer un module personnalisation [ par aurel16 ] Bonjour, Je souhaiterais créer un module de personnalisation en asp.net (vb). En bref, je voudrais créer une page où l'on peut déposer des images et Tableau dynamique [ par rajuliska ] Bonjour à tous je suis debutant en asp.net et je ne sais pas ou poster cette message. Je recherche une solution que j'ai pensé que c'est un tableau dy je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus [ par Bokenhoshi ] bonjour je voudrais creer un menu sonore avec des petit son quand la souris passe au dessus voila j ai touver ceci (http://sentrais.fr/sonoriser/sonor [Bar] Formulaire avec dreamweaver ????? [ par jabou10 ] salut je suis sur un projet j'ai dreamweaver que j'utilise pour creer des sites mais là je veux creer un site avec formulaire multi part pour et le pr Logiciel pour faire du web layout automatique en CSS [ par BrokenArrow29 ] Salut tout le monde, je m'explique, est ce qu'il existe un programme qui permet de faire du web layout genre ce site que je trouve assez bien réussi Rafraîchissement d'une page paramétrable par l'utilisateur [ par Ouistyty ] Bonjour, J'ai une page ASP avec un tableau construit par une requête SQL et au dessus du tableau je voudrais ajouter un Checkbox activant ou non un a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales