begin process at 2010 02 10 15:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

creer un tableau en css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un tableau en css

lundi 26 mai 2008 à 11:26:18 | creer un tableau en css

yanis7518

Salut a tous je debute en css

je voudrai savoir comment faire ceci en css

<table align="center">
         <tr>
             <td rowspan="2"  style="border-left-color:#82c42f; border-left-style:double" width="80" height="100">
              </td>
             <td align="center" width="40">td>
             <td align="center" width="40"><a href="#"><td>
         </tr>
         <tr>
             <td style="font-size:12px" colspan="3" width="200">
             </td>
         </tr>
</table>

merci de votre aide
lundi 26 mai 2008 à 11:44:23 | Re : creer un tableau en css

GillouXman

un tableau est un composant html tu ne sais pas le reproduire en tant que tel

parles tu d'une "disposition en tableau" via des divs et css qui respecterait le code que tu montres ?
lundi 26 mai 2008 à 11:48:27 | Re : creer un tableau en css

yanis7518

oui en fait je voudrai avoir la meme représentation mais juste en css et avec des divs

Cette discussion est classée dans : creer, tableau, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<table align="center"> = quoi en Css? [ par DonRou ] Bonjour,Je suis à faire mon css. Dans mon tableau d'origine j'ai ce qui centre mon tableau dans ma page web. Que doit-on faire pour centrer le tablea align="center" égale à quoi dans un CSS? [ par DonRou ] Bonjour,Dans mon tableau, d'une page web, j'ai ce qui centre mon tableau horizontalement dans ma page web. Alors je veux enlever align="center" de [html/css] impression de tableau page web avec fichier.css [ par simbabou ] Bonjour Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors de l Rafraîchissement d'une page paramétrable par l'utilisateur [ par Ouistyty ] Bonjour, J'ai une page ASP avec un tableau construit par une requête SQL et au dessus du tableau je voudrais ajouter un Checkbox activant ou non un a Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q Regroupement dans un tableau [ par fseb ] Bonjour, Voila, je construit un tableau a la suite d'une requete.Dans mon tableau on trouve Id_doc, Titre doc, Date_publi, Destinataire.Pour un meme I entete statique d'un tableau en asp [ par valou ] Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar Listing asp [ par seb ] bonjour à tous,je souhaiterai réaliser un listing en asp dans un tableau dont la structure serai la suivantNom - Prénom - AgeJe sais faire le tableau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales