begin process at 2012 05 27 18:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

créer un tableau avec delphi4 et le rendre visible!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un tableau avec delphi4 et le rendre visible!

mardi 6 avril 2004 à 11:13:15 | créer un tableau avec delphi4 et le rendre visible!

nadou57

bonjour!

Je dois faire la programmation en delphi4 du jeu puissance4 avec une grille de 16 lignes et 16 colonnes que le joueur pourra modifier. Je suis novice en programmation et j'ai énormément de mal à créer cette grille dans laquelle je devrais faire apparaitre des jetons. J'ai beau utitliser "tab array ...." lorsque j'execute le programme il ne se passe rien alors si quelqu'un peut m'aider je vous en serai très reconnaissante.merci d'avance!!
mardi 6 avril 2004 à 12:08:21 | Re : créer un tableau avec delphi4 et le rendre visible!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ici on ne traite que de l'asp: va sur ce site pour trouver des infos sur ce qu'on te demande

http://www.delphifr.com/

@+

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : créer, tableau, visible, rendre, delphi4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un tableau dynamiquement [ par GerardChezy ] Je voudrai créer un tableau dynamiquement (en C#) dans une deuxième page, à partir d'une page dans laquelle je sélectionne dans des checkbox les intit ASP(c#)Basculer tableau invisible/visible [ par Arimaze ] Bonjour, Je développe une application web en c sharp Je voudrai savoir comment faire pour rendre un tableau invisible ou visible. Dans les propriétés Créer un tableau en utilisant MYSQL [ par arbiter ] Bonjour,je suis débutant ds le PHP MySql et je cherche à créer la chose suivante :Sur une page web je voudrais créer un tableau avec la possibilité d' Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind) [ par Fanny04 ] Bonjour,Je souhaite créer une pagination pour un tableau HTML dynamique (créé en code behind)Je n'ait rien trouvé de concluant.Merci pour botre aide Créer des string dynamiquement [ par midoparis ] Bonjour à tous ! Je développe un petit logiciel en C# sous VS 2005 mais il y a une partie qui me bloque complètement : j'ai besoin de créer un certa créer un tableau a largeur fixe sur dream weaver [ par helmi03 ] svp j ai besion de savoir comment creer un tableau de largeurr fixe meme si il ya beaucoup d'ecriture le largeur ne s'agrandi pas Comment faire pour créer un tableau interactif? [ par AceShooter39 ] Bonjour, J'aimerais reproduire un tableau interactif comme celui de l'image ci-dessous. le lien pour bien comprendre comment il marche ce trouve [url créer une feuille excel [ par didi_jappont ] je souhaite créer une feuille excel avec 1 onglet appelé "Tab1" qui comprend un tableau.Et un deuxième onglet avec un autre tableau contenant des bord Insertion fichier Word dans un document [ par Peprout1 ] Je souhaite créer une page asp pour selectionner dans une base Access des exercices afin de créer un document Word.Tout marche bien sauf que les enonc asp et word [ par kaskran ] bonjour tout le monde, je dois créer un document word a partir d'une page asp, mais le probleme est que je n'arrive pas créer un tableau word, quelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales