begin process at 2012 05 27 18:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

créer un tableau avec delphi4 et le rendre visible!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un tableau avec delphi4 et le rendre visible!

mardi 6 avril 2004 à 11:13:15 | créer un tableau avec delphi4 et le rendre visible!

nadou57

bonjour!

Je dois faire la programmation en delphi4 du jeu puissance4 avec une grille de 16 lignes et 16 colonnes que le joueur pourra modifier. Je suis novice en programmation et j'ai énormément de mal à créer cette grille dans laquelle je devrais faire apparaitre des jetons. J'ai beau utitliser "tab array ...." lorsque j'execute le programme il ne se passe rien alors si quelqu'un peut m'aider je vous en serai très reconnaissante.merci d'avance!!
mardi 6 avril 2004 à 12:08:21 | Re : créer un tableau avec delphi4 et le rendre visible!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ici on ne traite que de l'asp: va sur ce site pour trouver des infos sur ce qu'on te demande

http://www.delphifr.com/

@+

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : créer, tableau, visible, rendre, delphi4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message