begin process at 2012 02 11 21:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

creer une table avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une table avec mysql

lundi 21 juillet 2008 à 22:59:22 | creer une table avec mysql

lamyadaki

Bonjour ,

je viens d'installer easy-php et je dois creer une table avec mysql ke je manipule
par la suite avec une page asp .c la 1ere fois ou je travaille avec easy-php et mysql et je sais
d'ou commencer je dois creer une table avec 4 champs

rem: g desactivé IIS pour ne pas avoir le messag d'erreur de Apache2
mais par contre cette fois c mysql qui ne veut pas etre demaré il fait apparaitre un message :
le port de mysql 3306 est occupé par mysqld-nt.exe!

svp aidez moi
merci d'avance
lundi 21 juillet 2008 à 23:44:42 | Re : creer une table avec mysql

ggtry

Bonsoir,

Une chose m'échappe peut-être dans ce que tu dis, mais pourquoi parles-tu d'une page asp si tu travailles avec MySql et Easy-Php ?

GGtry
lundi 21 juillet 2008 à 23:49:51 | Re : creer une table avec mysql

lamyadaki

la page asp sera comme interface pour l'utilisateur par exemple moi je vais creer comme sorte de formulaire sur une page asp ke je dois connecter a une base dans mysql

merci de m'aider
mardi 22 juillet 2008 à 00:11:49 | Re : creer une table avec mysql

ggtry

Oui, mais si veux faire de l'asp, il ne faut pas utiliser easy-php, qui sert à faire du php (comme son nom l'indique).
Le plus pratique, pour faire de l'asp, reste de télécharger Visual Web Developper et MS Sql Server (plutôt que MySql, qui est plutôt utilisé, en effet, pour le php).
Mais cela dit, rien ne t'empêche de faire ton projet en php si tu préfères.
En cas de doute, donne plus de précisions sur ce que tu veux faire (techniquement)...

GGtry
dimanche 27 juillet 2008 à 18:12:58 | Re : creer une table avec mysql

ghuysmans99

Membre Club
Tu as déjà une instance de MySQL qui tourne ...
Pour le reste, si tu veux faire de l'ASP3 (pas du .NET), il te faut IIS, fourni sur le CD de XP Pro (Visual Web Dev. ne fonctionnera pas pour ASP3)

Cette discussion est classée dans : creer, table, php, mysql, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour 'une base mysql avec php [ par heureuxdavid ] Je conçois actuellement un site sur la gestion des membres d'un personnel. J'ai crée une base mysql dont une table nommée "personnels"que je veux gére de PHP/Mysql vers PHP/ACCESS [ par houdta ] Bonjour, j'ai un petit blém, c ke je suis en stage là, on ma demandé de faire une application web ki gére leur données , pr celà jai du créé 4 tables erreur mysql php [ par asma87 ] Bonjour j'ai ce message d'erreur lorsque je veux inserer des donneés dans ma base à traves mon interface php portant je pense que la syntaxe est corr Webmaster [ par pascal199 ] Bonjour, nous recherchons un webmaster pour notre site. Connaissant le php et mysql. Le site est cassiment fait, sauf le php et mysql. Vous pouvez l asp;table creer en vb.net probleme [ par Dyr3e ] bonjour, je créé une table a partir de mon code en vb.net par des commandes c = new TableCell()r.Cells.Add(c)c.Controls.Add(new LiteralControl(Mavar(i requete SQL pour creer table dans access97 [ par jacky ] Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe pourcreer une table dans une base access97 a partir d'un formulairedans une page ASP?du type :sql = "CREATE Ou dois je installer ma bd mysql ? [ par cécile ] J'en appelleà une personne compétente et je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur m php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? newbie: requête mysql [ par jm ] bonjour,je suis nouveau sur la scène ASP. Je connais déjà PHP et MySQL. comment faire une simple requête à une base MySQL ? un SELECT * FROM MaTable p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales