Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : creer une table avec mysql [ Base de données / MySQL ] (lamyadaki)

lundi 21 juillet 2008 à 22:59:22 | creer une table avec mysql

lamyadaki

Bonjour ,

je viens d'installer easy-php et je dois creer une table avec mysql ke je manipule
par la suite avec une page asp .c la 1ere fois ou je travaille avec easy-php et mysql et je sais
d'ou commencer je dois creer une table avec 4 champs

rem: g desactivé IIS pour ne pas avoir le messag d'erreur de Apache2
mais par contre cette fois c mysql qui ne veut pas etre demaré il fait apparaitre un message :
le port de mysql 3306 est occupé par mysqld-nt.exe!

svp aidez moi
merci d'avance

lundi 21 juillet 2008 à 23:44:42 | Re : creer une table avec mysql

ggtry

Bonsoir,

Une chose m'échappe peut-être dans ce que tu dis, mais pourquoi parles-tu d'une page asp si tu travailles avec MySql et Easy-Php ?

GGtry

lundi 21 juillet 2008 à 23:49:51 | Re : creer une table avec mysql

lamyadaki

la page asp sera comme interface pour l'utilisateur par exemple moi je vais creer comme sorte de formulaire sur une page asp ke je dois connecter a une base dans mysql

merci de m'aider

mardi 22 juillet 2008 à 00:11:49 | Re : creer une table avec mysql

ggtry

Oui, mais si veux faire de l'asp, il ne faut pas utiliser easy-php, qui sert à faire du php (comme son nom l'indique).
Le plus pratique, pour faire de l'asp, reste de télécharger Visual Web Developper et MS Sql Server (plutôt que MySql, qui est plutôt utilisé, en effet, pour le php).
Mais cela dit, rien ne t'empêche de faire ton projet en php si tu préfères.
En cas de doute, donne plus de précisions sur ce que tu veux faire (techniquement)...

GGtry

dimanche 27 juillet 2008 à 18:12:58 | Re : creer une table avec mysql

ghuysmans99

Membre Club
Tu as déjà une instance de MySQL qui tourne ...
Pour le reste, si tu veux faire de l'ASP3 (pas du .NET), il te faut IIS, fourni sur le CD de XP Pro (Visual Web Dev. ne fonctionnera pas pour ASP3)

Cette discussion est classé dans : creer, table, php, mysql, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL pour creer table dans access97 [ par jacky ] Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe pourcreer une table dans une base access97 a partir d'un formulairedans une page ASP?du type :sql = "CREATE asp;table creer en vb.net probleme [ par Dyr3e ] bonjour, je créé une table a partir de mon code en vb.net par des commandes c = new TableCell()r.Cells.Add(c)c.Controls.Add(new LiteralControl(Mavar(i Lié 2 table de 2 base de données différentes [ par bphamel ] Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour accéder aux données d'un table clientele qui est dans la bd bd1, dans mon datasource qui est XSD je rame ! [ par Troyan ] Bonjour,je dois importé dans uen base SQL un Fichier XMLje suis donc en train de faire le schema XSD comme me l'avait conseillé cyril y'a quelques tem Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p copier ou créer une table ACCESS en ASP [ par sandrineparent ] Bonjour,Avant de devenir dingue, je demande de l'aide...J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je travail Pb intégrité clé primaire/etrangere [ par leusha ] Bonjour. J'ai un petit soucis pour l'insertion de données dans une base de données MS SQL Server provenant d'un formulaire. Explications : J'ai une empecher un INSERT si le contenu du champ existe déja dans la table [ par ptitof71 ] bonjourvoila j'expose mon prob, je debute en asp.netj'ai une table SQL "activité" qui contient les champs "id_activité" -> clé primaire et "act_libell mysql odbc [ par jimmy28 ] Salut,J'ai créer un projet asp.net en asp.net 2.0 avec visual studio.net 2005. J'ai une database mysql sur un serveur de mon hebergeur.J'ai creerune c strategie authentification asp.net ajout champ dans table authentification [ par quineman ] Bonjour,Je souhaite intégrer la classe identification sur mon nouveau site. Seulement, j'ai déjà une base client sur le site existant. Me conseillez v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.