begin process at 2012 05 27 18:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Créer son propre gadget

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer son propre gadget

vendredi 1 février 2008 à 20:29:37 | Créer son propre gadget

suzukMan

Bonsoir je sais pas si je suis sur le bon Forum pour poser ce sujet.
Je voudrais savoir sije peux créer mon propre gadget sur window xp comme ce sur vista
J'ai vu que le code sur ces gadget était pricipalement du HTML alors peux être etes il possible d'en faire un avec du langage .NET.
Merci de vos réponse
samedi 2 février 2008 à 12:38:12 | Re : Créer son propre gadget

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

HTML != .net. ASP.net permet de générer du HTML mais il faut pour cela un serveur web. Tu pourrais utiliser un server web mais ce serait BEAUCOUP trop lourd ... bref la seule solution consiste à passer par du HTML. Mais attention la sidebar vista n'est pas disponible sous XP ... si tu veux une gadget compatible XP/Vista il te faudra passer par le truc google ou autre.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : créer, propre, gadget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Provider et membershipprovier [ par lebienestrare ] bonjour tt le monde,je veux créer mon propre provider pr accéder à ma base de données,je rencontre les problèmes suivants:-d'abord dans les propriétés Créer son propre certificat [ par Byrong ] Bonjour voila j'aimerais créer mon propre certificat pour une connexion https. Je suis sous windows seven pro. Est-il possible d'installer un servi Créer son propre forum [ par BrokenArrow29 ] Salut ,Est-ce qu'il y a quelqu'un qui possède du code en C# pour créer son propre forum sur son site.J'aimerais bien expérimenter cela sur mon site ma Deployer ma base de données chez mon hebergeur. [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je developpe actuellement un site web en aspnet 2.0. Je voulais utiliser Aspnet_regsql (outil du Framework .NET 2, permettant de créer Comment créer un lien de téléchargement sur un Intranet [ par francky11 ] Bonjour, Je travaille sur un intranet, j'utilise un outil CMS (article, rubrique d'articles...), j'arrive à écrire des textes et à mettre de images, MemberShip et Mysql [ par Byrong ] Bonjour est ce que quelqu'un a deja su créer un système de gestion utilisateurs avec une base de donnée mysql? J'ai déja créer ma table pour les use Creation d un site e-recrut [ par belkhattab ] Bonjour , actuellement je suis en stage et je suis amené a créer un site de recrutement en ligne. la spécificité de se site et qu'il y aura un adminis Comment créer un réseau social [ par bassemzaidi ] je entrain de créer un réseau sociale de développement régionale mais je besoin de connaitre les nouvelles plateforme, logiciel de programmation, serv comment créer une bouton de partage sur facebooke [ par nonoe ] bonjour j'ai créer un site web et j'ajoute une bouton pour partager sur facebooke comment faire cette action étape par étape et merci Creer un module personnalisation [ par aurel16 ] Bonjour, Je souhaiterais créer un module de personnalisation en asp.net (vb). En bref, je voudrais créer une page où l'on peut déposer des images et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales