begin process at 2012 05 27 18:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Créer son propre certificat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer son propre certificat

vendredi 3 juin 2011 à 09:47:01 | Créer son propre certificat

Byrong

Bonjour

voila j'aimerais créer mon propre certificat pour une connexion https.

Je suis sous windows seven pro.

Est-il possible d'installer un service de certificat sur ce windows?

Car apparemment c'est ce qu'il manque afin d'accéder au http://monserveur/certSrv afin de configurer un certificat.

Si vous avez une autre solution pour la création d'un certificat que je pourrais a la limite envoyer directement aux personnes a qui je laisserais l'accès, je suis aussi preneur

Merci

Cette discussion est classée dans : créer, windows, propre, certificat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer son propre gadget [ par suzukMan ] Bonsoir je sais pas si je suis sur le bon Forum pour poser ce sujet.Je voudrais savoir sije peux créer mon propre gadget sur window xp comme ce sur vi Problème Provider et membershipprovier [ par lebienestrare ] bonjour tt le monde,je veux créer mon propre provider pr accéder à ma base de données,je rencontre les problèmes suivants:-d'abord dans les propriétés Certificats et IIS7 [ par Byrong ] Bonjour voila j'aimerais ajouté un certificat sur mon application web. Mon serveur web est windows 7 pro avec IIS7. J'ai également un serveur inter Créer son propre forum [ par BrokenArrow29 ] Salut ,Est-ce qu'il y a quelqu'un qui possède du code en C# pour créer son propre forum sur son site.J'aimerais bien expérimenter cela sur mon site ma Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET [ par Simeoni ] Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je rech Deployer ma base de données chez mon hebergeur. [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je developpe actuellement un site web en aspnet 2.0. Je voulais utiliser Aspnet_regsql (outil du Framework .NET 2, permettant de créer Creation d un site e-recrut [ par belkhattab ] Bonjour , actuellement je suis en stage et je suis amené a créer un site de recrutement en ligne. la spécificité de se site et qu'il y aura un adminis Comment créer un réseau social [ par bassemzaidi ] je entrain de créer un réseau sociale de développement régionale mais je besoin de connaitre les nouvelles plateforme, logiciel de programmation, serv comment créer une bouton de partage sur facebooke [ par nonoe ] bonjour j'ai créer un site web et j'ajoute une bouton pour partager sur facebooke comment faire cette action étape par étape et merci File directory / Windows explorer like / Database [ par Demipouce ] Bonjour a tous ! Alors je vous explique mon petit soucis. Jai une base de donne SQL server , et un server IIS . Je developpe cette partie du progra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales