begin process at 2012 05 27 18:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

créer un site web avec animations flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un site web avec animations flash

mercredi 16 février 2011 à 20:31:39 | créer un site web avec animations flash

MSpringer

Bonjour,

Je ne m'y connais pas vraiment en programmation de sites web mais je réussis tout de même à me débrouiller dans Expression Web avec des modèles existants. Dernièrement, j'ai exploré le site Wix.com et j'ai adoré travailler de cette manière, c.a.d. choisir un modèle (template)et modifier des animations flash, des couleurs, logos,etc., afin de le personnaliser. Je le trouve très facile d'utilisation mais ce n'est pas un logiciel que je peux télécharger ou acheter. Ma question est: existe-t-il un logiciel que je peux acheter ou télécharger gratuitement, qui est facile d'utilisation, dans le même genre que je retrouve sur ce site? Merci!

Springer

Cette discussion est classée dans : créer, web, site, flash, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'autorisation [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de créer un site web et j'utilise visual studio 2008.Dans mon site j'ai créer une page "Administrateur".Je voudr [asp-->bar][WINDEV]création de site web dynamique [ par ndakonan ] Salut,j'ais fait un BTS en NTIC, et je suis un amateur dans la programmation, précisement dans le webmastering. je fait un stage dans une entreprise d conception UML ou merise d'un site web e-commerce [ par doudatop ] je veux une conception UML ou merise d'un site web e-commerce !merci d'avance! Passage de paramètre dans un site Web [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site internet en .NET 2.0.J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des paramètre Designe d'un site web [ par omario09 ] bonjour avous tous , je suis un debutant dans la programmation .net et je voulais tres bien creer un site web sous visaual studio 2005 et je veux bien Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans méthode pour localiser un site web ? [ par xianSheng ] Salut tout le mondeJ'ai un site fait en langue Française, et je veux le rendre multi-langues (fr-en-ar). Les textes en français se trouvent dans des l Publier Site web sans toucher au web.config [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs,Alors je suis tout nouveau sur l'asp.net et j'ai une question...Alors je sais publier mon site web via visual studio et ca marche Création d'un site web [ par kiraqi ] Bonjour,Comment je peux d'utiliser le Dotnetnuke (www.dotnetnuke.com) pour créer un site web , par quelle étape je dois commencer ?Salut. visual web develepper - ie n'affiche plus le site [ par wally88 ] Bonjour,Lorsque j'execute le site, il ne s'affiche pas. Je ne vois pas trop d'ou ca peut venir. Meme en creant de nouveaux site marche plus :(J'ai ess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales