begin process at 2012 05 27 18:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

créer un site web avec animations flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un site web avec animations flash

mercredi 16 février 2011 à 20:31:39 | créer un site web avec animations flash

MSpringer

Bonjour,

Je ne m'y connais pas vraiment en programmation de sites web mais je réussis tout de même à me débrouiller dans Expression Web avec des modèles existants. Dernièrement, j'ai exploré le site Wix.com et j'ai adoré travailler de cette manière, c.a.d. choisir un modèle (template)et modifier des animations flash, des couleurs, logos,etc., afin de le personnaliser. Je le trouve très facile d'utilisation mais ce n'est pas un logiciel que je peux télécharger ou acheter. Ma question est: existe-t-il un logiciel que je peux acheter ou télécharger gratuitement, qui est facile d'utilisation, dans le même genre que je retrouve sur ce site? Merci!

Springer

Cette discussion est classée dans : créer, web, site, flash, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message