Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : créer site multilingue [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (abari)

jeudi 7 juillet 2005 à 19:43:30 | créer site multilingue

abari

bonjour,

y-a t-elles des solutions en asp pour créer un site web multilingue merci de donner les plus utilisées avec des liens ou des exemples

merci infiniment

vendredi 8 juillet 2005 à 01:30:47 | Re : créer site multilingue

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

voila qui devrait t'aller

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

vendredi 8 juillet 2005 à 11:28:16 | Re : créer site multilingue

abari

merci mais plutot je cherche une solution a part celle des fichiers ressources apparament il y a d'autres solutions comme l'utilisation des fichiers texte (.ini,.lng) et s'il est possible je veux savoir comment travailer avec ces fichiers selon les langues sans négliger la pérformance

merci infiniment

vendredi 8 juillet 2005 à 13:01:13 | Re : créer site multilingue

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et pourquoi pas travailler avec les fichiers de ressources ? qui ne sont que des fichiers XML ... niveau perf, c'est des fichiers qui sont prévus pour ce genre de situation ... et un xml et beaucoup plus simple qu'un fichier texte.

Bien sur cette solution est pour de l'asp.net si t'es en asp3 pense à la migration ;)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classé dans : créer, site, multilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un site pour créer ses onglets ??? [ par Nico ] Bonjour bonjour,Quelqu'un peut il m'indiquer qqe sites m'aidant à faire un onglet vertical, et un autre horizontal, où la page en cours est "surlignée Un site ou deux pour m'aider à créer des onglets ??? [ par Nico ] Bonjour bonjour,Quelqu'un peut il m'indiquer qqe sites m'aidant à faire un onglet vertical, et un autre horizontal, où la page en cours est "surlignée boite aux lettres [ par halim ] Bonjours a tousje vous créer un site ou les gents peuvent créer des boite aux lettres éléctronic dans mon site pour pouvoire recever et envoyer des Em problème de connexion à ma bdd [ par wilikev ] Salut ,je veux créer un site dynamique en utilisant DREAMWEAVER MX2000,SQLSERVER2000 et vb.netJ'ai 2 problèmes:1- Lorsque que je veux créer le site av ASP - redirection des Utilisateurs [ par menetrier ] Bonjour,Je dois créer un site pour les services financiers de ma boite. L'accès au site contient 5 niveaux hiérarchiquesJ'ai commencer par créer un fo web.sitemap multilingue ? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je cherche à rendre mon site multilingue (site en asp.net / C#) et plus particulièrement mon web.sitemap. Créer son propre forum [ par BrokenArrow29 ] Salut ,Est-ce qu'il y a quelqu'un qui possède du code en C# pour créer son propre forum sur son site.J'aimerais bien expérimenter cela sur mon site ma site multilingue [ par ramziif5 ] Bonjour, je désire faire un site multilingue en utilisant la base de donnée pour pouvoir ajouter ou modifier une langue sans avoir besoin à un traduct Créer un fichier sur un serveur [ par Patachou95 ] Bonjour,Je fais un site internet en .NET C# et je dois créer un fichier XML que je dois ensuite envoyer par mail.Le problème c'est que je n'arrive pas url d'un site multi-langues [ par mathmax ] Bonjour, J'ai un site en 4 langues différentes. Comme mes pages sont pour la plupart statiques et contiennes beaucoup de texte, j'ai décidé pour chacu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.