begin process at 2012 05 27 18:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

creer un serveur local asp ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un serveur local asp ???

dimanche 1 juillet 2007 à 16:15:29 | creer un serveur local asp ???

sokotanic

salut
je viens juste de creer ma page asp mais j'arrive pas a la teste sous easy php.
donc je veux savoir comment je vais faire pour teste une page .asp sur windows ( serveur local ), il me faut quoi comme utilitaire et comment je vais faire merci
dimanche 1 juillet 2007 à 23:30:27 | Re : creer un serveur local asp ???

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Si tu es sous xp PRO installe, iis sinon sur xp home plus compliqué sionon installe IIS si tu es sous 2000 Pour vista ??? http://www.lapytsh.com/?p=90 http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/ Sinon tu as un module asp pour apache cf lien audessus à la fin de l'article. Bon courage.

Cette discussion est classée dans : creer, asp, local, page, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un rediretion de page d'erreur [ par omaroch ] salutj'ai un lien vers un ichier sur un serveur qui est limité en accè, je voudrai rediriger ceux qui n'ont pas acces a ce serveur une page d'erreur p upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est pb de serveur [ par kaskran ] Salut, j'ai un petit soucis, depuis quelque temps mon serveur IIS ne veut plus lire les page asp, mais je n'ai aucun probleme avec les aspx.Lorsque je Acces a un serveur FTP depuis page ASP [ par ricpie ] Salut les gens, jai un truc tous con à faire en asp (vbscript) et je perds plein de temps avec car j'arrive pas à trouver des infos qui tiennent la ro Executer une page asp sur le serveur [ par numilog ] Je cherche à executer une page asp sur le serveur lorsque un visiteur charge une page.J'ai penser utiliser "WScript.Shell" qui fonctionne très bien su Comment arriver à tester IIS sur mon ordinateur en local [ par pbartus ] BonjourComment faire pour utiliser « IIS » ? Je connais MX 2004 et je voudrai l?utiliser pour faire un site dynamique avec ASP de Microsoft. J?utilise Impression automatique d'une page ASP [ par Pouf06 ] Bonjour à tous,J'ais un serveur qui héberge une site en ASP avec IIS. J'utilise les pages ASP pour mettre à jour une base de donnée qui se situe sur l Voir ma page asp en local [ par tithusse ] Bonjour tout le monde. Voila, j'aimerai savoir quelle erreur me dit ce message et comment faire pour la corriger?En faite je voudrai voir des pages as ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache") [ par Le_Novice ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG DA, et durant mon stage. Il m'est demandé de réaliser une base de connaissances ASP 3.0/SQL Server. Mon responsab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales