begin process at 2012 02 11 03:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Creer une requetes qui s'exécute tous les soirs..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une requetes qui s'exécute tous les soirs..

lundi 19 décembre 2005 à 15:08:46 | Creer une requetes qui s'exécute tous les soirs..

leyn

Salut j'aimerai savoir comment faire pour envoyer des mails automatiquement par le serveur? Selon une liste de mail qui change tous les jours, on envoit automatiquement une page html.
Je voudrai savoir si une requête ou une procédure peut etre appeler quotidiennement? Ou une autre solution si vous avez?
merci d'avance...

Leyn

lundi 19 décembre 2005 à 17:32:19 | Re : Creer une requetes qui s'exécute tous les soirs..

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi je te conseille de faire une application console "batch" que tu plannifies (via Windows) pour s'executer tout les jours. Tu peux faire la meme chose via une application Web mais ca demande de de-configurer le timeout de la page (selon le nombre d'Emails à  envoyer) et ce n'est pas une bonne idée.
mardi 20 décembre 2005 à 13:51:09 | Re : Creer une requetes qui s'exécute tous les soirs..

AC1

Membre Club
Oui c'est ça, une appli lancée en batch par AT.  Attention de planifier par le gestionnaire de tâches planifiées si l'utilisateur spécifique doit être désigné.  AT en mode batch DOS ne permet pas de désigner le USER et donc les droits associés.

AC1
Databases on the Web & on the LAN
mardi 20 décembre 2005 à 16:38:43 | Re : Creer une requetes qui s'exécute tous les soirs..

leyn

ah ok et on m'a parlé aussi de le faire en passant par sql server. Il a une option de plannification

Leyn

vendredi 30 décembre 2005 à 11:13:28 | Re : Creer une requetes qui s'exécute tous les soirs..

OursPasNet

Membre Club
Par sql serveur, pour envoyer un mail c'est moins facile, et ca demande d'offrir pas mal de droits a ta procedure stockée

Ourgggg !!!!!!

L'ours pas tres net.....

Cette discussion est classée dans : creer, requetes, automatiquement, exécute, soirs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se synchronisation de requete [ par bill ] BonjourVoila mon probleme :Je doit faire des requetes SQL sur une base les une apres les autresComment faier pour attendre que la requete soit fini av requete SQL pour creer table dans access97 [ par jacky ] Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe pourcreer une table dans une base access97 a partir d'un formulairedans une page ASP?du type :sql = "CREATE pagination [ par debutante lambda ] comment paginer un ensemble de résultats issus de plusieurs requetes ? La difficulté est qu'il n'existe qu'un résultat par requête mais plusieurs requ comment creer un menu en vbscript [ par iut ] je voudrais creer un menu en vbscript ou en javascript qui apparaisse a cote des autres menus comme fichier,edition,...voila comment afficher le nombre de requetes [ par jo ] Salut,comment faire pour afficher le nombre de requetes vers un champ d'une table comme sur ce siteEXSource affichée 2425 fois et 278 fois ce mois-cim CREER UN COMPTE UTILISATEUR ET ESPACE DISQUE SOUS WIN2000 VIA ASP!!!!!!!! [ par roger ] tout est dans le titre,je veux que a son inscription, mon utilisteur obtienne un espace disque sur mon serveur, donc un compte NT etc...merci aux cham Effectuer une maintenance automatiquement [ par fabiin ] Salut,Comment faire pour k'un code asp soit chargé automatiquement toutes les 15min par exemple,...mais k'il n'y est pas d'actions de ma part,...merci Colorer automatiquement un code (comme dans ASPFR.Com par exemple ;o) [ par pi0up51 ] VOilà presque tout est dans le sujet !! ;o)J'aimerai savoir si qqn peut mettre un script qui ferai ça !! ;o) Merci d'avance !!! ;o)@tte et bonn' prog URGENT:Comment creer un objet qui implemente une classe d'une DLL??? [ par lululachance ] Je voudrais utiliser mes DLL dans mon code ASP.Comment implementer les objets qui font reference à la classe de ma DLL pour pouvoir l'utiliser dans to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales