begin process at 2012 05 27 18:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Créer une requête avec Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une requête avec Access

lundi 5 novembre 2001 à 08:22:29 | Créer une requête avec Access

NicolasPdc

Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilisateurs ayant une IP fixe), je dispose d'une base de données Access où sont centralisées toutes les informations, quel codes ASP dois je ajouter à mes pages pour que les info s'affichent correctement sans que l'utilisateur n'ait à saisir quoi que ce soit.

Merci pour votre aide!
mardi 6 novembre 2001 à 00:50:55 | Re : Créer une requête avec Access

didi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilisateurs ayant une IP fixe), je dispose d'une base de données Access où sont centralisées toutes les informations, quel codes ASP dois je ajouter à mes pages pour que les info s'affichent correctement sans que l'utilisateur n'ait à saisir quoi que ce soit.

Merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : access, créer, asp, requête, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad copier ou créer une table ACCESS en ASP [ par sandrineparent ] Bonjour,Avant de devenir dingue, je demande de l'aide...J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je travail Comment créer une requête en ADO dans ACCESS ? [ par BBOURDIER ] BBOURDIER Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu Incorporer un module Access dans une appli ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois développer une application web (ASP.NET / VB) qui était à l'origine une application Access 2000.N'étant pas très calé en ASP.NET je vi Comment controler l'impressions sous ASP.NET [ par sentouhi ] Salut,Je voudrai récupérer des informations à partir d'une base de données pour les imprimer, le problème persiste que ces informations doivent être i connxion asp+ base de donnée access 2007 [ par bouzakher ] salut ,bon je veux faire une connxion entre mon ptit programe asp et une base de données access 2007je essayer avec cette chaine de connexion :Set con créer un profile avec le langage asp.net [ par nassirsource ] bonjour vous pouvez m'aider je veux créer un profile en asp.net et je ne sais pas comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales