begin process at 2012 05 27 18:56:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

créer un répertoire virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un répertoire virtuel

mardi 20 avril 2010 à 10:58:28 | créer un répertoire virtuel

sisiangel

Bonjour,

je voudrais créer un répertoire (comme un répertoire virtuel dans IIS) mais dynamiquement en asp.net disponible pour chacun des utilisateurs dans sa session.
Exemple :
l'utilisateur1 se connecte, il a accès à http://myserver.com/rep1=> il ne voit que les pages le concernant dans rep1(il n'a pas accès à rep2)
l'utilisateur2 se connecte, il a accès à http://myserver.com/rep2=> il ne voit que les pages le concernant dans rep2(il n'a pas accès à rep1)

Mais je ne voudrais pas créer manuellement les répertoire rep1 et rep2 à l'avance dans IIS.
J'aimerais que cela se fasse dynamiquement lorsque l'utilisateur se connecte par exemple.

Est-ce possible ?
Comment ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : répertoire, créer, accès, virtuel, rep2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un répertoire temp par utilisateur [ par Zoizoi ] Bonjour, J'aimerais créer un répertoire (comme un répertoire virtuel dans IIS) mais dynamiquement en asp.net disponible pour chacun des utilisateurs Droit sur répertoire créer par code asp.net "Access to the path is denied" [ par Cissou3 ] Bonjour J'ai une petite question qui me pose problème. Voilà, je développe un site internet qui permet à une personne de se créer un profil selon un Choisir / créer un répertoire sur un disque [ par nico_ayci ] salut à tous ! je travaille en moment sur les possibilités de l'asp à propos de l'upload de fichiers, des répertoires, etc...je suis donc totalement n créer treeview dynamiquement [ par yassineee ] Salut, Je souhaite créer un treeview dynamiquement. Ce treeview est composer d'un ensemble de répertoire et de fichier(pdf,doc,...) je souhaiterais sa Fournisseurs et répertoire virtuel [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !J'expose mon problème :J'ai un site développé .Net sur le Framework 2.0, qui utilise les fournisseurs d'appartenance.Ce site es L'écriture décallée a échoué / répertoire virtuel [ par fab421 ] Bonjour ou bonsoir, Je vous écris parce que, dans une application ASP.Net, j'obtiens un message windows "L'écriture décallée a échoué" lorsque je te problème d'application et de répertoire virtuel [ par KPTNB ] Bon voila mon pb : je realise une application dans laquelle le client doit etre identifié forcement sur certaines pages et pas sur d'autres. J'ai donc Protéger l'accès à un répertoire [ par arnoleclerc ] Bonjour à tous,Mon site est actuellement hébergé sur un serveur Windows (je programme en asp). Je souhaiterais protéger l'accès à un répertoire mais l Problème d'accès à un partage [ par nyoto ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci de copie d'un fichier de mon application (ASP VB.net) qui après formatage d'un fichier doit le copier à la fois sur Créer dynamiquement des GridView [ par javajavajava ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer dynamiquement des gridview dans le code behind ? Si oui, comment faire? merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales