begin process at 2012 05 27 18:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Créer un répertoire temp par utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un répertoire temp par utilisateur

vendredi 19 février 2010 à 23:10:03 | Créer un répertoire temp par utilisateur

Zoizoi

Bonjour,

J'aimerais créer un répertoire (comme un répertoire virtuel dans IIS) mais dynamiquement en asp.net disponible pour chacun des utilisateurs dans sa session.
Exemple :
User1 se connecte, il a accès à http://myserver.com/temp1 => il ne voit que les pages le concernant dans temp1 (il n'a pas accès à temp2)
User2 se connecte, il a accès à http://myserver.com/temp2 => il ne voit que les pages le concernant dans temp2 (il n'a pas accès à temp1)

Mais je ne voudrais pas créer manuellement les répertoire temp1 et temp2 à l'avance dans IIS.
J'aimerais que cela se fasse dynamiquement lorsque l'utilisateur se connecte par exemple.
C'est un peu comme le principe du /temp sous Unix (chacun en possède un, il a le même nom, mais physiquement, il pointe vers des répertoires différents, mais l'utilisateur ne les voit pas).

Est-ce possible ?
Comment ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : répertoire, créer, utilisateur, accès, temp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un répertoire virtuel [ par sisiangel ] Bonjour, je voudrais créer un répertoire (comme un répertoire virtuel dans IIS) mais dynamiquement en asp.net disponible pour chacun des utilisateur Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005 Comment bloquer l'accès à un utilisateur après 3 tentatives lors de l'authentification [ par super1985 ] Bonsoir tout le monde,si quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment bloquer un compte utilisateur après 3 tentatives  lors de l'authentification. Créer un Controle Utilisateur Web [ par matlocker ] Bonsoir a tous,J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis.Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownList et d'u Problème d'accès à un partage [ par nyoto ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci de copie d'un fichier de mon application (ASP VB.net) qui après formatage d'un fichier doit le copier à la fois sur créer utilisateur avec droits db [ par polo86 ] bonjour,Je développe un site asp.net en C# avec une db mysql et j'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse s'enregistrer avec diffé Droit sur répertoire créer par code asp.net "Access to the path is denied" [ par Cissou3 ] Bonjour J'ai une petite question qui me pose problème. Voilà, je développe un site internet qui permet à une personne de se créer un profil selon un créer des url automatique selon l'utilisateur, style blog [ par wally88 ] Coucou, je cherche comment faire des liens selon l'utilisateur ou autres infos.exemple ont s'inscrit sur un blog le blog va etre du style http://utili créer treeview dynamiquement [ par yassineee ] Salut, Je souhaite créer un treeview dynamiquement. Ce treeview est composer d'un ensemble de répertoire et de fichier(pdf,doc,...) je souhaiterais sa Créer et gérer une session utilisateur [ par CeluiQuiVComprendre ] Bonjour, sa fait deja plus d'un mois que je code en asp.net avec du vb. Mon application web tourne bien avec une base Sql server 2005,maintenant je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales