begin process at 2012 05 27 18:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET

mardi 24 janvier 2006 à 15:18:14 | Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET

lyou1

Bonjour,
Pour un site web, je cherche à envoyer un mail avec une facture au format PDF en pièce jointe.
Pour cela j'ai besoin de créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET.
Ma config : .Net Framwork 1.1  -  Visual Studio 2003

mardi 24 janvier 2006 à 15:35:02 | Re : Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Regarde dans le forum, il me semble que plusieurs messages parle de comment générer du pdf à partir d'asp.net !

Cyril - MVS - MCP ASP
jeudi 26 janvier 2006 à 10:31:25 | Re : Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET

lyou1

Réponse acceptée !
 Merci pour votre aide

J'ai résolu mon problème en référençant la dll "itextsharp.dll" dans mon projet (dispo via le site [ Lien ] ).

On peut créer le Pdf dans le code behind :

Code:
Imports System.IO
Imports iTextSharp.text
Imports iTextSharp.text.pdf
...
Private Function ConstructionFacturePdf() As String
        Dim doc As Document = New Document
        Try
            'on créé un fichier pdf ayant pour nom FNxxxxxx.pdf
            PdfWriter.GetInstance(doc, New FileStream("FN00001.pdf", ileMode.Create))

'Ouverture
            doc.Open()

'Expéditeur et destinataire
            doc.Add(New Paragraph("SEVEA Asset Management", FontFactory.GetFont("Verdana", 9, Font.BOLD)))
            doc.Add(New Paragraph("27, rue Adolphe Moitié", FontFactory.GetFont("Verdana", 9, Font.NORMAL)))
...
            'Fermeture
            doc.Close()

Catch de As DocumentException
            Console.Error.WriteLine(de.Message)
        Catch ioe As IOException
            Console.Error.WriteLine(ioe.Message)
        End Try
end sub

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, net, remplir, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Help ! PDF dynamique vers fichier PDF [ par vow ] Bonjour,J'ai une DLL qui contient une fonction pour créer dynamiquement un fichier PDF sans créer de fichier. Malheureusement, il n'y a pas de fonctio Erreur de génération PDF en ASP.Net [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,Je sèche sur un problème.Je crée, via le composant crystal report intégré dans visual studio .Net, un fichier PDF basé sur un dataset, Créer un fichier PDF à partir d'un fichier XLS [ par TankJr ] Bonjour à tous ! Dans une application ASP .NET 2.0, je dois ouvrir un fichier XLS, modifier des valeurs dans certaines cellules puis exporter ce fich Affichage des PDF en .net [ par numidya08 ] Salut Voilà j'ai un petit souci d'affichage de pdf dans le milieu d'une page Web. j'utilise iframe mais ça ne marche pas.ça m'affiche une page avec if remplir une dropdownlist [ par yassinozi ] bonjour tout le monde quelqu'un peut m'aider svp,je viens de commencer un projet fin d'année en asp.net et j'ai trouvé quelque deffeculté par exemple Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web developpe Création de site depuis un fichier d'installation [ par MobyWan ] Bonjour a tous, Est il possible de créer un web site dans iis depuis un fichier d'installation. Je m'explique, je dois, depuis une application intra Crystal Report en ASP.NET [ par josella ] Bonjour, J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport. j'ai glisser dans la form Crystal report viewer. L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales