begin process at 2012 02 13 09:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

créer une recherche par initiale...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une recherche par initiale...

vendredi 12 septembre 2003 à 09:47:20 | créer une recherche par initiale...

jcohen

Bonjour,
J'ai une serie de lettres sur laquelle je clique pour n'afficher les resultats qui commencent par cette meme lettre.
Je cherche donc à comparer la première lettre des valeurs de ma tables avec la lettre cliquée et passée en variable dans mon url.

J'ai essayé ca, mais rien n'y fait!

Rscarte.Open "Select * from carte where Left(rscarte("ccas"),1)="&Request.Querystring("lettre")

Quelqu'un a une solution?
vendredi 12 septembre 2003 à 10:56:39 | Re : créer une recherche par initiale...

imer

Pour tester une requete et comprendre pourquoi elle ne fonctionne pas, fait un Response.Write <la requète>. Copie ensuite le résultat du Response.Write dans un anlyseur de requète pour l'exécuter.

En ce qui concerne ta reqète, si la lettre passée en paramètre est par exemple "r" alors cela donnerait :
Select * from carte where Left(rscarte("ccas"),1) = r
Or, la syntaxe correcte doit être :
Select * from carte where Left(rscarte("ccas"),1) = "r"
Il faut donc écrire :
"Select * from carte where Left(rscarte("ccas"),1)="""&Request.Querystring("lettre") & """"
(Pour signifier les " il faut les écrire deux foix)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> J'ai une serie de lettres sur laquelle je clique pour n'afficher les resultats qui commencent par cette meme lettre.
> Je cherche donc à comparer la première lettre des valeurs de ma tables avec la lettre cliquée et passée en variable dans mon url.
>
> J'ai essayé ca, mais rien n'y fait!
>
> Rscarte.Open "Select * from carte where Left(rscarte("ccas"),1)="&Request.Querystring("lettre")
>
> Quelqu'un a une solution?

Cette discussion est classée dans : créer, recherche, lettre, initiale, rscarte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un moteur de recherche [ par atomis ] je recherche doc concernant la mise en place d'un moteur de recherche permettant une recherche de texte en même temps sur du texte placé sur les pages mouteur de recherche [ par cherifzaynab ] je veut créer un moteur de recherche le style de google le problème c'est que je ne sait pas comment créer les champs de ma base l'indexation , et Conversion des chifres en lettre! EBP gestion [ par sitoucoll ] Bonjour, j'ai le logiciel de gestion de stock EBP gestion commerciale et j'ai besoin d'aide pour convertir la somme de facture en lettre parce que ché comment créer un while imbriqué? [ par ceciloo ] bonjour à tous[^^happy3] dans le cadre d'un projet de programmation informatique en c++, j'ai décidé de programmer une variante du mastermind mais num Créer ou ajouter une webradio sur un serveur de jeu [ par punk49 ] Bonjour, tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir poster dans la bonne section mais bon je me lance. Je voudrai savoir si il était possible soit: Créer un flux RSS pour un site "tiers" qui n'en a pas [ par AUERFR ] Bonjour, Je recherche un logiciel ou un site permettant de créer des flux RSS pour des sites qui n'en n'ont pas. Le site ponyfish.com est très simpl Créer une liste déroulante date dans cellule words [ par agosta32 ] Bonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre dans une cellule words qui se trouve dans un tableau, une cellule qui me permet d'avoir un calendrier pou Créer service Web [c#] dans visual Studio 2005 [ par Verrisan ] Hello, Pour la création de service Web en c# dans Visual Studio 2005, j'ai constaté qu'il y deux possbilités: 1. Site Web - Service Web ASP.NET 2. Créer un répertoire temp par utilisateur [ par Zoizoi ] Bonjour, J'aimerais créer un répertoire (comme un répertoire virtuel dans IIS) mais dynamiquement en asp.net disponible pour chacun des utilisateurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales