begin process at 2012 02 14 04:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind)

mardi 2 septembre 2008 à 12:11:55 | Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind)

Fanny04

Bonjour,

Je souhaite créer une pagination pour un tableau HTML dynamique (créé en code behind)
Je n'ait rien trouvé de concluant.

Merci pour botre aide
mardi 2 septembre 2008 à 13:34:05 | Re : Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pourquoi ne pas utiliser une gridview qui gere cela de facon interne??

Bon coding
mardi 2 septembre 2008 à 13:37:20 | Re : Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind)

Fanny04

Je n'utilise pas de gridview car ils veulent une gestion des couleurs par ligne en fonction du contenu d'une cellule.
mardi 2 septembre 2008 à 14:09:17 | Re : Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

le gridview le permet en s'abonnant à l'événement rowdatabound. Dans e tu as ensuite accàs à la rox et tu peux donc modifier les attributs HTML de ta ligne

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 2 septembre 2008 à 14:13:13 | Re : Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind)

Fanny04

C'est à dire.

donc je cré un gridview que j'alimente manuellement dans mon code behind et de la je peux grâce au rowdatabound modifier les couleur en fonction d'une valeur de la cellule ?

mardi 2 septembre 2008 à 14:17:24 | Re : Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oui.

http://www.aspfr.com/tutoriaux/DEBUG-ASP-NET-AVEC-VISUAL-STUDIO_384.aspx

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mardi 2 septembre 2008 à 15:42:35 | Re : Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind)

Fanny04

Merci!!

Après adaptation j'ai pu mettre toute la ligne en couleur grace a : 

Dim c As System.Web.UI.WebControls.GridViewRow = e.Row

Mais cela me dépanne pour deux cas mais pour le reste je dois utiliser une table et je ne sais toujours pas comment créer une pagination....

Cette discussion est classée dans : créer, code, tableau, html, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pagination d'un tableau [ par yahia_dev ] bonjour,Je viens de débuter avec asp.net(vb.net 2005 ) et j'ai des problemes à paginer un tableau html récupérant des image d'une base de donée.est-ce récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page affichage trop lent [ par Oho2 ] Bonjour,J'ai créer un tableau dynamiquement, avec environ 300 cellules. J'ai une zone contenant des items que l'on peut dragger jusqu'au tableau. Donc integration code html dan un reponse.write("") [ par zbe ] allixbonjour, comment integre ce code a un  Response.Write ("")code html :cree_cours/activation_desactivation/cour_activation.asp?etat=1&code_cours=<% insérer un RSS dans mon code HTML [ par mypool ] Bonjour,Début quelques jours, j'essaie d'insérer dans mon code html le rss du site web : www.dekart.com !Si vous pouviez m'aider en tenant compte que Controles html en asp.net [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec controles html en aspnet [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec Pourquoi ???? [ par mara54 ] voilà j'ai trouvé pourquoi ca ne marche pas mon code :Au debut je l'ai inclu dans page html  ( index.html)Mais  quand j'ai renommé en index.asp  ==>pu créer un tableau avec delphi4 et le rendre visible! [ par nadou57 ] bonjour!Je dois faire la programmation en delphi4 du jeu puissance4 avec une grille de 16 lignes et 16 colonnes que le joueur pourra modifier. Je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales