Accueil > Forum > > > Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind)
Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind)
mardi 2 septembre 2008 à 12:11:55 |
Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind)

Fanny04
|
Bonjour, Je souhaite créer une pagination pour un tableau HTML dynamique (créé en code behind) Je n'ait rien trouvé de concluant. Merci pour botre aide
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 13:34:05 |
Re : Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind)

nhervagault
|
Salut,
Pourquoi ne pas utiliser une gridview qui gere cela de facon interne??
Bon coding
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 13:37:20 |

Fanny04
|
Je n'utilise pas de gridview car ils veulent une gestion des couleurs par ligne en fonction du contenu d'une cellule.
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 14:09:17 |

jesusonline
|
Bonjour, le gridview le permet en s'abonnant à l'événement rowdatabound. Dans e tu as ensuite accàs à la rox et tu peux donc modifier les attributs HTML de ta ligne Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 14:13:13 |

Fanny04
|
C'est à dire. donc je cré un gridview que j'alimente manuellement dans mon code behind et de la je peux grâce au rowdatabound modifier les couleur en fonction d'une valeur de la cellule ?
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 14:17:24 |
|
mardi 2 septembre 2008 à 15:42:35 |

Fanny04
|
Merci!! Après adaptation j'ai pu mettre toute la ligne en couleur grace a : Dim c As System.Web.UI.WebControls.GridViewRow = e.Row
Mais cela me dépanne pour deux cas mais pour le reste je dois utiliser une table et je ne sais toujours pas comment créer une pagination....
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, code, tableau, html, pagination
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pagination d'un tableau [ par yahia_dev ]
bonjour,Je viens de débuter avec asp.net(vb.net 2005 ) et j'ai des problemes à paginer un tableau html récupérant des image d'une base de donée.est-ce
récupération du code html d'une page [ par remy34 ]
Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c
code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ]
Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page
affichage trop lent [ par Oho2 ]
Bonjour,J'ai créer un tableau dynamiquement, avec environ 300 cellules. J'ai une zone contenant des items que l'on peut dragger jusqu'au tableau. Donc
integration code html dan un reponse.write("") [ par zbe ]
allixbonjour, comment integre ce code a un Response.Write ("")code html :cree_cours/activation_desactivation/cour_activation.asp?etat=1&code_cours=<%
insérer un RSS dans mon code HTML [ par mypool ]
Bonjour,Début quelques jours, j'essaie d'insérer dans mon code html le rss du site web : www.dekart.com !Si vous pouviez m'aider en tenant compte que
Controles html en asp.net [ par hichamveo ]
j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec
controles html en aspnet [ par hichamveo ]
j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec
Pourquoi ???? [ par mara54 ]
voilà j'ai trouvé pourquoi ca ne marche pas mon code :Au debut je l'ai inclu dans page html ( index.html)Mais quand j'ai renommé en index.asp ==>pu
créer un tableau avec delphi4 et le rendre visible! [ par nadou57 ]
bonjour!Je dois faire la programmation en delphi4 du jeu puissance4 avec une grille de 16 lignes et 16 colonnes que le joueur pourra modifier. Je suis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|